YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ARNAQUER...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Corbeille 📒 : ARNAQUER... #1
Salut a tous, aujourd'hui je vous annonce que j'ai était ARNAQUER par un certain " Voltaire " Skype : Hyperliner.

Il ma volée environ 20e de code starpass...

Preuve :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'allai devenir Premium... Bref !

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Corbeille 📒 : ARNAQUER... #2
:o Perso j'ai eu hyper de la chance, j'me suis arrangé avec lui pour qu'il me rende mon compte ;)

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille 📒 : ARNAQUER... #3
Devenir Premium sur quoi ? En même temps faut être fou pour donner de l'argent a un inconnu.

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
112
Reply from VuZze ♥ Corbeille 📒 : ARNAQUER... #4
J'ai pas compris .. Les codes c'était pour faire quoi ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : ARNAQUER... #5
Salut a tous, aujourd'hui je vous annonce que j'ai était ARNAQUER par un certain " Voltaire " Skype : Hyperliner.

Il ma volée environ 20e de code starpass...

Preuve :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'allai devenir Premium... Bref !
porte plainte mec ! moi sa me fait rigoler des petit merdeux qui arnaque ou qui se prenne pour des hacker en serie!! aucun exploit que de l'arnaque !! vla le merrite !!! brefff... porte plainte la brigade de nante va le remonter meme si il utilise un VPN sa va lui fere rigoler jaunne ! 20€ paypal c'est comme 20€ que tu te serrait fait racketer dans la rue c'est pareil.. defonce le ! ou porte plainte vu quil se cache derriere son ecran . perso moi j'en arriverai la je porte plainte direct et comme sa jesper que la brigade spéciale du net de nante me donnera son nom . ( Et sutout la plaine te servira a te faire rembourser ton argent aupres de ta banques.stapass > france telecom > facture.. Le mec je descend chez lui en voiture meme si il abite chez ses parent jle defonce .bref. Laisse pas le truk inpuni sinon sa voudrai dire qu'on peut te racketer des 20€ comme sa trankil fait quelque chose de concret plutot que de poster sur un forum pour trouver la solution... La solution tu la.

EDIT: je vien de bien regarder ton screen en meme temp j'ai envie de te demander ? pourkoi tu lui a donner ? Si tu lui donne il y a aucune arnaque tu lui a donner tu lui a donner.. meme si il t'avait promi quelque chose en echange c'est TOI qui a donner de plein grêt tes codes c'est toi le fautif.. tu devrai faire plus atention la prochaine fois avec qui tu traite tes affaires. il y a aucune arnaque la dedan. il y a pluto eu vol mais bon la c'est ta parole contre la sienne .. bon ba en tout cas bonne chance a vous..

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
4
Reply from malykk. Corbeille 📒 : ARNAQUER... #6
C'est bête à dire mais ça vous apprendra à ouvrir les yeux et à ne pas faire confiance à n'importe qui, apprenez à le connaître avant toute manoeuvre, si l'utilisateur insiste sur la vente, c'est qu'il veut vous avoir... Et c'est comme ça que beaucoup de problèmes arrivent.

porte plainte mec ! moi sa me fait rigoler des petit merdeux qui arnaque ou qui se prenne pour des hacker en serie!! aucun exploit que de l'arnaque !! vla le merrite !!! brefff... porte plainte la brigade de nante va le remonter meme si il utilise un VPN sa va lui fere rigoler jaunne ! 20€ paypal c'est comme 20€ que tu te serrait fait racketer dans la rue c'est pareil.. defonce le ! ou porte plainte vu quil se cache derriere son ecran . perso moi j'en arriverai la je porte plainte direct et comme sa jesper que la brigade spéciale du net de nante me donnera son nom . le mec je descend chez lui en voiture meme si il abite chez ses parent jle defonce .bref laisse pas le truk inpuni sinon sa voudrai dire qu'on peut te racketer des 20€ comme sa trankil fait quelque chose de concret plutot que de poster sur un forum pour trouver la solution... La solution tu la.
Il est le seul fautif dans l'histoire, il l'a fait confiance alors qu'il n'aurait pas dû, va porter plainte, ils vont rire de toi... :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Corbeille 📒 : ARNAQUER... #7
Bon okai c'est bon, c'est pas grave, sa m'apprendra ;)

A LOCK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires