Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevferrari

Membre
    RĂ©ponse de kevferrari Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Bonjour a tous :cool:

Je suis Prestige 11 sur MW2, je met en nom de clan [LOBY] et j'arnaque des gens sur MW2, PS3 .

Je m'explique :

Je leur dit que je fais lobby MW2 contre 2 starpass . Ils me les donnent , puis je les bloquent . :hap:

J'aimerais savoir : Quel est le risque pour moi ? Peuvent-ils porter plainte ? Car des gens m'ont souvent dit : si tu m'arnaques je porte plainte etc ...

Que; est le risque ? Car eux non plus n'ont pas le droit de payer pour un lobby, qui n'est pas une fonction légale dans le jeu .

Merci d'avance

OhSmeezy

Membre
    RĂ©ponse de OhSmeezy Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Je ne pense pas que tu risque grand chose tkt :)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
    RĂ©ponse de Kriss77 Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Je m'y connait pas trop mais je pense pas qu'il y est de risque surtout qu'il n'ont normalement aucune preuve de t'avoir donner des starpass de plus pour une fonction non légale dans le jeu.

kevferrari

Membre
    RĂ©ponse de kevferrari Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Ouais voila ce n'est pas une fonction légale donc je ne pense pas avoir de problème .

En plus tout les gens qui me donnent des starpass ont 12 ans, et ne comprennent rien aux codes :rire:

Sinon, toujours l'impression de peur ;)

pour la preuve, ils ont toujours les messages ...

thomas95130

NeoZz
Premium
    RĂ©ponse de thomas95130 Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Moi j'ai arnaquer 101€ :hap:

kevferrari

Membre
Moi je suis a 43 euros depuis Juillet :cool:

Sinon ta eu des probleme Thomas ? :hap:

OhSmeezy

Membre
    RĂ©ponse de OhSmeezy Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Perso je te dit il va faire quoi allez au commissariat porter plainte mdr non ya aucun risque mais c'est deguelasse quand meme :)

thomas95130

NeoZz
Premium
    RĂ©ponse de thomas95130 Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Non aucun un gars ma dit que son père est juge mais j'ai jamais rien eu xD

kevferrari

Membre
moi 1 mec ma dit :

bon ok je paye pour ton lobby, donne moi le numéro a appeler . si tu m'arnaques je porte plainte la police te retrouvera facilement avec ton pseudo "

lol .

sinon pour les codes SMS c'est lequel lui qui rapporte le plus ? J'uitilise NoelCash, 1.50 / CODE

thomas95130

NeoZz
Premium
Je te conseille Remboursezvotreforfait 2€ par code et c'est hyper simple pour transfere :)

kevferrari

Membre
oui j'ai vu, en plus par sms , mais en ce moment il marche plus

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de KURDISTANO67 Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Les mecs, une petite précision, j'ai un ami à moi qui c'est fait arnaquer lui aussi, il à décider de porter plainte, et les conséquences sont très lourdes pour l'arnaqueur, comme vous le savez peut-être ceci constitue une violations des droits en ligne, la personne risque jusqu'à 2000euros d'amende et ce n'est rien à coté de ce qui va suivre, l'arnaqueur ce verra interdit de toute connexion internet A VIE ! pour l'ordinateur, la PS3 ou même le téléphone portable, il faut aussi savoir que tout ce que vous faites sur la ps3 est dans le registre Sony , et que tout les sites de payement genre Starpass, travaillent avec la police de l'internet , donc faites gaffes les mecs ! Pour en revenir à mon ami qui a porter plainte l'arnaqueur à écopé de 1300euros d'amande ainsi que d'une interdiction à vie d'avoir une connexion internet . (un petit j'aime et un merci pour le conseil ?)

kevferrari

Membre
Bon ben j'arrete d'arnaquer alors :rire:

quand tu dis que la police travaille avec Sony et Starpass, ils ferrait mieux d'allait sur les sites de chat et d'arrêter les pédophiles :ok:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
    RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
OMG serieux le topic lĂ ..

C'est minable les gars.

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de KURDISTANO67 Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Bon ben j'arrete d'arnaquer alors :rire:

quand tu dis que la police travaille avec Sony et Starpass, ils ferrait mieux d'allait sur les sites de chat et d'arrêter les pédophiles :ok:
à toi de voir hein, c'est a tes risques et périls ^^ , j'suis totalement d'accord avec toi !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
    RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : Arnaquer gens sur la PS3 : risque police ?
Quoi ?

quoi ? Tu fais des hacks toi aussi, je pourrais dire : c'est minable pour le jeu :ok:
MDR tu me fais rire ...
Toi t'es minable pour des humains, t'abuses de leur confiance tu sais c'que c'est ca ?

kevferrari

Membre
Toi t'es minable pour le jeu, tu le détruit tu le sais sa ?

thomas95130

NeoZz
Premium
Stop de vous embrouiller les gars c'est bon ^^

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Enfin quelqu'un de pacifique...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.