Arnaque sur un site de vente de clef usb !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drake'

Membre
Réactions
31
    Réponse de Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Yo
J'ai acheter une clé usb 32 go à 4.99€ sur le site
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
et après ces voleurs te dirigent sur un autre site de CloudSave ( pour stocker ses fichiers)et qui eux sans vous prévenir vont vous taxer 24.99€ par mois et 20.00 d'ouverture de compte .Donc mon père a stoper les prlèvements et on a demander le remboursement , il y en avait en tout 74.99€ et biensure je n'en avais aucune idée de ce site . après 1 semaine ils m'ont rembourser car je n'ais jamais utiliser leus cloude de mrde .N'acheter pas sur ce site frauduleux

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Si ta les couille le temps et les moyens porte plainte pour escroquerie sa peut paraître con mais justice doit être rendu :d:

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Il ya plein de site fiable genre amazon pixmania etc pourquoi achetez sur ce site ???

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
En même temps, une clé USB 32Go à 4.99€, ça ne peut que être de l'arnaque, moi tout ce qui est High Tech, jeux vidéos et tout ça sur internet je l'achète sur Amazon, j'ai jamais eu aucun soucis

Drake'

Membre
Réactions
31
    Réponse de Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
En même temps, une clé USB 32Go à 4.99€, ça ne peut que être de l'arnaque, moi tout ce qui est High Tech, jeux vidéos et tout ça sur internet je l'achète sur Amazon, j'ai jamais eu aucun soucis
Ouai je suis d'accord mais bon comme un con je l'ai pris et pis la transaction était sécurisé !

KoriA

Animateur de la section CSGO
Réactions
617
    Réponse de KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Quand j'ai vu ce que tu as marqué je suis allé voir dans "Nous contacter" et quand j'ai vu sa ...
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
dans la fiche de la clée USB il y avais marqué ces frais supplémentaires que tu nous dis ? Car j'ai un peux chercher et j'ai vu sa
donc a voir si c'étais marqué et que tu n'y a pas vu sinon tu peux faire des poursuites judiciaires ... en espérant t'avoir aidé :ok:

K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Si ta les couille le temps et les moyens porte plainte pour escroquerie sa peut paraître *** mais justice doit être rendu :d:
Mdr porter plainte pour 4.99€ !! :) Mec abuse pas

KoriA

Animateur de la section CSGO
Réactions
617
    Réponse de KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Contre une personne je n'aurait jamais dit sans mais quand c'est une entreprise ce n'est pas la meme j'peux te le dire :mdr:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Réactions
10 980
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !

Lingon's Boys #DFCO

Banni
Premium
Réactions
633
    Réponse de Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Merci de nous avoir prévenu

PS : 200eme message :)
Yo
J'ai acheter une clé usb 32 go à 4.99€ sur le site
et après ces voleurs te dirigent sur un autre site de CloudSave ( pour stocker ses fichiers)et qui eux sans vous prévenir vont vous taxer 24.99€ par mois et 20.00 d'ouverture de compte .Donc mon père a stoper les prlèvements et on a demander le remboursement , il y en avait en tout 74.99€ et biensure je n'en avais aucune idée de ce site . après 1 semaine ils m'ont rembourser car je n'ais jamais utiliser leus cloude de mrde .N'acheter pas sur ce site frauduleux

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Drake'

Membre
Réactions
31
Pas seulement 4.99€ mais 20€ pour les taxes (clé usb 32go) + 74.99€ , chaque mois il préleve 24.99€

PragmatYK

Membre
Réactions
54
    Réponse de PragmatYK Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Vraiment pas de bol , t'aurais quand même du vérifier la réputation du site .

Drake'

Membre
Réactions
31
Vraiment pas de bol , t'aurais quand même du vérifier la réputation du site .
Oui mais j'ai été bête je me suis fait avoir comme un bleu

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Réactions
669
    Réponse de Bruune Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque sur un site de vente de clef usb !
Merci de l'infos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.