• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ARNAQUE sur RGFR de 100 euros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales : ARNAQUE sur RGFR de 100 euros ! #1
Hey les gamers
Donc je vous explique, je me suis fais arnaquer de a peu pres 100 euros.
Mon pote @Er TyZer a Mp un mec qui s'appelle @Krakeur Zze Ünkut, Il lui a proposé Un compte avec Sesson pass ghost + Season pass Bo2 D'une valeur de 100 euros.
Et mon pote lui envoie le compte car @Krakeur Zze Ünkut voulez soidisant tester le compte puis il a changer le mot de pass et l'addresse email du compte :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
Et apres dit que le compte ne marche pas ...

Screen :

Merci de donner vos avis sur cette arnaque !
Je suis aussi deçus car j'ai contacté 2 Modérateurs aucun m'a répondu.
Que au moins la personne et le courage de me rendre le compte et de s'excuser. Meme si je pense pas qu'il le fera.
Cordialement NeeRz

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales : ARNAQUE sur RGFR de 100 euros ! #2
Avait-il les conditions? Si non c'est de votre faute

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Forums généraux Discussions générales : ARNAQUE sur RGFR de 100 euros ! #3
@Djamel @Fabien Si vous pourriez faire quelque chose pour lui,ça serai gentil^^

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Discussions générales : ARNAQUE sur RGFR de 100 euros ! #6
Pff.. les personnes comme ça ne valent rien ... il mérite même pas qu'ont puisse le regarder ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : ARNAQUE sur RGFR de 100 euros ! #7
Salut,

Merci de me contacter en MP.

Quand au sujet, je le lock, puisque je vais m'en occuper.

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Forums généraux Discussions générales : ARNAQUE sur RGFR de 100 euros ! #8
modo ou admin faites quelques choses pour lui , 100 euros c'est pas rien ,

quel monde de cons !!

j'espere que tu recupéreras le compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires