YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Arnaque Season Pass.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arnaque Season Pass. #1
Yop! Je voudrais savoir si il n'y aurai pas une petite technique pour "arnaquer" activison et chopper un Season Pass gratuitement comme on pouvais le faire avec Nuketown ! :trollface:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arnaque Season Pass. #2
Non je ne pense pas car il s'achete sur CoD elite et non pas sur support activision ;)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arnaque Season Pass. #3
Ça m'étonnerait que tu puisses arnaquer Treyarch de 50€ mais bon, l'espoir fait vivre :trollface:

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arnaque Season Pass. #4
Dommage.. Mais bon je perd pas confiance y'a bien un petit anglais ou un américain qui va nous trouvez un petit bug ! :ok:

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arnaque Season Pass. #6
Si je trouve un truc je ferrais direct un post, je pourrai faire des heureux! :D

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Reply from xThomas-59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arnaque Season Pass. #7
A mon avis si on a quelqu'un qui l'a on peut toujours lui taxer les dlc un Ă  un comme normalement sur le psn store du moins je pense ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.