• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #1
Cela fait maintenant 3j, que mon rang est "Premium".
Je viens de remarquer que mon option "Nom d'utilisateur", pour changer de pseudo, avait disparu !
Je n'ais pas encore changé de pseudo, se n'est donc pas parce que j'ai changé de pseudo.

Arnaque ? Bug ? Changement ? ... Expliquez-moi !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #2
lol toi tu parle sans savoir l'option est toujours la et si tu est pas content tu avait pas cas acheter le premuim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et de deux le premuim est tres bien et sa fait vivre RG (payer l'herbergement et tout )

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #4
je vous passe le lien pour changer votre speudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #5
Cela fait maintenant 3j, que mon rang est "Premium".
Je viens de remarquer que mon option "Nom d'utilisateur", pour changer de pseudo, avait disparu !
Je n'ais pas encore changé de pseudo, se n'est donc pas parce que j'ai changé de pseudo.

Arnaque ? Bug ? Changement ? ... Expliquez-moi !
Si je ne me trompe pas, sa fait longtemps que l'option changer de pseudo n'est plus d'actualité et qu'il faut contacter un admin pour cela ... Donc sa n'a rien a voir avec le premium .

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #6
Si je ne me trompe pas, sa fait longtemps que l'option changer de pseudo n'est plus d'actualité et qu'il faut contacter un admin pour cela ... Donc sa n'a rien a voir avec le premium .
si elle est toujours presente mais faut avoir le lien pour y acceder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #7
Juste un changement.

Pour changer ton speudo contacte un administrateur.

Et se plaindre juste pour une fonction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #8
Si tu parles de ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est plus disponible.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #9
j'avoue il se plein pour un speudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming il a juste a contacter un administrateur et c'est bon ...

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Corbeille : Arnaque ~ Premium ? [A LiRE !] #10
Putin. Bandes de Gamins. Je suis nouveaux.
Lorsque j'ai acheté le premium (Il y a 3j), l'option était encore là.
Merci de l'arnaque.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.