• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nujile

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
89
Reply from Nujile Forums généraux Discussions générales : Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable ' #1
Voilà je me suis fait arnaquer par une personne nommée AvS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je suis nouveau et sa me donne une mauvaise image du site rien que de voir sa !
Il m'a dit après lui avoir passer les starpass :

bah jtai baisser grace toi mon pote et moi nous allons manger a macdo cimer gros tai trop sympa jte fait un bisous et t'ai ***

Bon voilà ça ma saouler quoi !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable ' #2
Voilà je me suis fait arnaquer par une personne nommée AvS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je suis nouveau et sa me donne une mauvaise image du site rien que de voir sa !
Il m'a dit après lui avoir passer les starpass :

bah jtai baisser grace toi mon pote et moi nous allons manger a macdo cimer gros tai trop sympa jte fait un bisous et t'ai ***

Bon voilà ça ma saouler quoi !
As-tu un screen de la conversation ?
Il t'as fictivement vendu quoi ?

Nujile

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
89
Reply from Nujile Forums généraux Discussions générales : Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable ' #3
Un lobby pour bo2 Pc
Oui

Fichiers joints

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable ' #5
Aucun respect, quel b*tard... Désolé pour toi @juldu31380 mais tous les membres ne sont pas comme ça

Nujile

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
89
Reply from Nujile Forums généraux Discussions générales : Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable ' #6
Voilà le reste arrive

Fichiers joints

Nujile

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
89
Reply from Nujile Forums généraux Discussions générales : Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable ' #7
Oui je sais c'est le premier qui me fait sa !

Nujile

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
89
Reply from Nujile Forums généraux Discussions générales : Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable ' #10
Et il ma pris 8 starpass en tout sa se fait vraiment pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.