1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Arnaqué par Raizen ! + Preuves

Discussion dans 'Corbeille' créé par The_Dock, 4 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. The_Dock

    The_Dock B2O Ma gl Premium

    Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Messages:
    736
    Appréciations:
    211
    Points:
    4 163
    Salut à toutes et à tous,
    Je suis ici pour dénoncer Raizen de son arnaque. De plus, j'ai toutes les preuves permettant de le dénoncer.
    Commençons:
    Vous allez me dire "Ouais c'est pas vrai Raizen est Premium il va pas t'arnaquer"
    -Sachez que c'est parce qu'il est Premium qu'il est honnête.
    Tout commence quand je vois sur la Chatbox :
    "Recherche BF3 sur le store contre MW2". (By Raizen)
    Après cela, je l'ai MP.
    Screen de la conversation:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Suite(1):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Suite(2):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Suite(3):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Après cela nous avons parlé sur Skype.
    Screen conversation Skype:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Suite(1):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Suite(2):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Suite(3):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Bref après on un peu.
    Suite(4):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Suite(5):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Ensuite, il m'a dit des choses, plus particulièrement des mensonges.
    Enfin je me suis déconnecter de Skype, et je suis parti voir mes mails.
    Là, je vois deux mails de Sony Entertaiment Network.
    Screen:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Screen mail(1):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Screen mail(2):

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Avez-vous vu la seconde adresse à laquelle l'adresse a été envoyé ? (Sur le screen mail(2) )
    Je trouve quelle a un point commun avec celle du screen "Conversation Skype, Suite(2)".
    Après avoir su qui été mon "hackeur" je songea à aller à la gendarmerie pour porter plainte.
    Mais il me paru préférable de regarder les avis des personnes, sur des forums, qui étaient dans le même cas que moi.
    J'ai vu que ces personnes avaient appelé Sony sur leur numéro service client. (0820313233)
    Ce matin, je les ai appelé, il m'ont demandé des renseignements: date de naissance, pseudo...
    Il m'avait prévenu qu'il m'enverrait un mail pour changer mon mot de passe dans un délai de 2 à 7 jours.
    Vers 15h, je regarde mes mails et là, je vois le mail de Sony ! Je fut étonné de leur rapidité, Merci Sony <3.
    Enfin, je change mon mot de passe et je vais sur MW3. :hap:
    Voilà :)

    Je souhaite vous dire que quand j'ai vu mon mot de passe changé et quand j'ai su que c'était Raizen, je suis entré dans une colère noire. :-((
    Ne me dîtes pas : "Bien fait pour toi, t'avais qu'a ne pas donner tes identifiants !"
    -Oui je sais, j'ai étais naïf, mais ne vous inquiètez pas, j'ai retenu la leçon. :)
    Je demande aux admins/modos de: (sachant que vous avez les preuves nécessaires)
    1-Le rétrogradé
    2-Ban son pseudo et son IP
    PS: Sony m'a dit qu'il vont faire une enquête, sa peut aller très loin. ;)
    PS2: Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;)
    Cordialement.
    :)
     


  2. jeree

    jeree Membre Premium Premium

    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Messages:
    2 566
    Appréciations:
    885
    Points:
    4 691
    :gg: moi c'était pareil mais y me la rendu avant que j'appelle sony :)
     
    The_Dock aime ça.
  3. Snapca

    Snapca Ancien modérateur Ancien staff

    Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Messages:
    2 138
    Appréciations:
    1 089
    Points:
    5 293
    Pour ton PS il n'y aura aucune enquête, je me suis fais volé mon compte le gars a rien eu.
     
    TeRRiFiC aime ça.
  4. The_Dock

    The_Dock B2O Ma gl Premium

    Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Messages:
    736
    Appréciations:
    211
    Points:
    4 163
    jere-15 c'est Raizen qui ta arnaqué ?
    Snapca : On verra :)
    J'ajoute qu'avant qu'il ne me prenne mon compte sur le PS Store, j'avais 20,02€ et après, 0.05€. :)
    Sony m'a dit qu'il me rembourseront :hap:
     
  5. Maaksimum

    Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

    Inscrit:
    7 Avril 2012
    Messages:
    3 100
    Appréciations:
    1 274
    Points:
    5 283
    Aïe .. Il y a une liste des personne de confiance , il est dessus ?
    Content que tu a pu ravoir ton compte :)
     
    The_Dock aime ça.
  6. The_Dock

    The_Dock B2O Ma gl Premium

    Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Messages:
    736
    Appréciations:
    211
    Points:
    4 163
    Merci mec', c'est sympa :)
     
  7. ISnAwX

    ISnAwX Ancien Duc Ancien staff

    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Messages:
    37
    Appréciations:
    17
    Points:
    2 330
    Très longue histoire. Il est coupable, je le ban 24h en attendant .
     
    The_Dock aime ça.
  8. Snapca

    Snapca Ancien modérateur Ancien staff

    Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Messages:
    2 138
    Appréciations:
    1 089
    Points:
    5 293
    Ton compte est revenu comme ça, le mdp et l'email en même temps ?
     
    TeRRiFiC aime ça.
  9. The_Dock

    The_Dock B2O Ma gl Premium

    Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Messages:
    736
    Appréciations:
    211
    Points:
    4 163
    Non, il m'ont envoyé un mail, vers 14h, pour créer un nouveau mot de passe. :)
     
  10. Snapca

    Snapca Ancien modérateur Ancien staff

    Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Messages:
    2 138
    Appréciations:
    1 089
    Points:
    5 293
    Moi ils m'ont bloqués mon compte et je l'ai récupérer une semaine après. Tu as l'email où il te propose d'en créer un nouveau
     
    TeRRiFiC aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité