• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Arnaque ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de KILx94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Arnaque ou pas ? #1
Salut a tous un membre qui se nomme SniP_TerminatoR me propose un lobby BO pour 4starpass ... ARNAQUE OU PAS ? Son ancien compte RGFR etait BOOSTEVER .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Arnaque ou pas ? #2
je te conseille de ne pas prendre comme ça tu ne risques rien :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Arnaque ou pas ? #3
Il arnaque, il y a eu 2 retour négatif sur mw2 sur lui.

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de KILx94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Arnaque ou pas ? #4
IL a failli marnaquer jai reussi a recup mon compte

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Arnaque ou pas ? #5
Fake

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Arnaque ou pas ? #6
fake

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de Alexedu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Arnaque ou pas ? #7
Le joueur dodo619 propose 1allopass pour hacher mais enfaite il craie juste un compte et ce faut passer pour le mec att

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires