Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

arnaque ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Forums généraux Discussions générales : arnaque ou pas? #1
Salut,j'ai mis en vente des nike tn sur le bon coin et ya 1heure j'ai recu un sms d'une personne qui voulais me les acheter mais en echange y m'envoi des tn pour que je les abimes et apres lui les renvoyer donc je trouve sa bizard fin je sais pas si ses une arnaque ou pas

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Raikobuz Forums généraux Discussions générales : arnaque ou pas? #4
Il te monte un bateau ! Je trouve sa extrêmement bizarre d'échanger des nike.
De plus si c'était vraie, je vois pas pourquoi il foudrait échanger...

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales : arnaque ou pas? #5
mdrr oui c'est une arnaque il t'envoi des nike pour que tu les abimes et après tu dois les reenvoyer xD

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Forums généraux Discussions générales : arnaque ou pas? #6
Il te monte un bateau ! Je trouve sa extrêmement bizarre d'échanger des nike.
De plus si c'était vraie, je vois pas pourquoi il foudrait échanger...
se que je trouve bizard ses quil veut que j'abime ses tn et que je les lui renvoi surtout quil pourais le faire lui meme

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Raikobuz Forums généraux Discussions générales : arnaque ou pas? #7
se que je trouve bizard ses quil veut que j'abime ses tn et que je les lui renvoi surtout quil pourais le faire lui meme
Moi se que je trouve le plus bizarre c'est qu'il veuillent échangé ses TN, de plus si elle était de bonne état pourquoi échangé !

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Forums généraux Discussions générales : arnaque ou pas? #8
Moi se que je trouve le plus bizarre c'est qu'il veuillent échangé ses TN, de plus si elle était de bonne état pourquoi échangé !
oui mais surtout pour que je les abime et que le lui renvoi apres et soidisan il collectionne les nike abimer ses se quil ma dit fin je pense a une arnaque

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Raikobuz Forums généraux Discussions générales : arnaque ou pas? #9
oui mais surtout pour que je les abime et que le lui renvoi apres et soidisan il collectionne les nike abimer ses se quil ma dit fin je pense a une arnaque
Moi je dis sa sens l’arnaque, mais après c'est peu être sa passion. C'est bizarre mais sa se peux.

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales : arnaque ou pas? #10
C'est quoi ce mec qui veut des TN abimée o_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires