YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Arnaque ou Non ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #1
Salut a tous.
J'ai une playstation 3 OFW 4.31 250 go.
Je veut a tout pris la downgrader.
Alors j'ai chercher sur Le Bon C*****.
Une personne proposer de faire des downgrade pour 60 €
Je les pas cru.
Donc je l'es appeler.
Il ma repondu avec une voix d'adulte rassurante.
Alors on discuter de playstation et il avait l'etre de si connaitre.
Je lui demander pour le downgrade car d'apres mes source la puce E3 est utilisible 1 seul fois.
Il ma dit , oui mais a partir du moment ou on change de clee USB (Special) on pouvait l'utiliser sur plusieurs Play.
Ensuite il ma expliquer que jouer en ligne avec un CFW etait suicidaire car on pouvait se faire bannir au baut d'une semaine.
Alors moi je voulais a tout prix Un MOD menu GTA 4.
Il m'a dit que sans jailbreak il pouvait me le faire faire.(30€)
Il veut me transeferer le MOD menu ect avec plein de truc Filzilla et tout.
Breef je veut lui envoyer ma play avec l'argent par Collisimo.
Sachant qu'il m'a donner NOM et Adresse precise et numero.
Doije t'il le faire confiance ? Merci de me réponde.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #2
moi personnelement je dirait non

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #3
Personne je te dit va sur flashconsole62 c'est des pro

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #4
Tout ce qu'il ta dit est vrai ! :

ok: donc tu peux avoir confiance , il s'y connait , tfacon ta son nom prenom :)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #5
Je te rapel que il peut mentir sur le nom est si c un vrai voleur il prend la PS3 et l'argent et ils se barre jailbreak tout seul mec

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #6
Puis il m'a donner son adresse :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #7
Moi je pense que tu peux lui faire confiance ;)
Vérifie sur les pages jaunes que son adresse correspond bien à son nom et prénom :)

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #8
Silvouplait auriez vous un solution pour avoir des mod gta 4 sur ps3

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
437
Reply from BFoGvDo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #9
salut à tous, je suis désoler de te piquer ton topic, mais je ne sais pas comment en créer un... oui je suis con, voila, je m'aprette a acheter l'e3-flasher, j'aimerai savoir si celui-ci est compatible avec le frimware 4.31 car j'ai vu que le spoof rogero ne monte que jusqu'au 4.30, et d'après ce que j'ai compris, le downgrade permet juste d'installer un spoof du frimware actuel non? car j'ai jamais vu une ps3 flashée en 3.55 ofw... merci de votre réponse et pourriez-vous m'expliquer un truc... en faite je compte acheté le limited, et ensuite en faire profité les gens en leur downgradant leur console a 30 euros, alors voula, si je brick la console du cliant en flashant mal la nand, quelqu'un pourrai m'expliquer tt les trucs pour débricker une ps3 via e3-flasher, je veux dire pour pas avoir a toujours venir vous voir et faire "J'ai encore bricker une ps3, voila le dump original et celui après le flash..." et bien entendu, le clipse pour clipser la nappe sur la nand, est-il de bonne qualitée, je veux dire il ce casse vite? Car si je doit changer la nappe a chaque downgrade... sa fais un peu cher... Merci en tous cas par avance, et j'espère que vous me répondrez.

Moi je pense que tu peux lui faire confiance ;)
Vérifie sur les pages jaunes que son adresse correspond bien à son nom et prénom :)
salut à tous, je suis désoler de te piquer ton topic, mais je ne sais pas comment en créer un... oui je suis ***, voila, je m'aprette a acheter l'e3-flasher, j'aimerai savoir si celui-ci est compatible avec le frimware 4.31 car j'ai vu que le spoof rogero ne monte que jusqu'au 4.30, et d'après ce que j'ai compris, le downgrade permet juste d'installer un spoof du frimware actuel non? car j'ai jamais vu une ps3 flashée en 3.55 ofw... merci de votre réponse et pourriez-vous m'expliquer un truc... en faite je compte acheté le limited, et ensuite en faire profité les gens en leur downgradant leur console a 30 euros, alors voula, si je brick la console du cliant en flashant mal la nand, quelqu'un pourrai m'expliquer tt les trucs pour débricker une ps3 via e3-flasher, je veux dire pour pas avoir a toujours venir vous voir et faire "J'ai encore bricker une ps3, voila le dump original et celui après le flash..." et bien entendu, le clipse pour clipser la nappe sur la nand, est-il de bonne qualitée, je veux dire il ce casse vite? Car si je doit changer la nappe a chaque downgrade... sa fais un peu cher... Merci en tous cas par avance, et j'espère que vous me répondrez.
Je copie-colle, car vu que apparemment tu as une 3.55, tu peux peut-être m'aider...

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #10
salut à tous, je suis désoler de te piquer ton topic, mais je ne sais pas comment en créer un... oui je suis ***, voila, je m'aprette a acheter l'e3-flasher, j'aimerai savoir si celui-ci est compatible avec le frimware 4.31 car j'ai vu que le spoof rogero ne monte que jusqu'au 4.30, et d'après ce que j'ai compris, le downgrade permet juste d'installer un spoof du frimware actuel non? car j'ai jamais vu une ps3 flashée en 3.55 ofw... merci de votre réponse et pourriez-vous m'expliquer un truc... en faite je compte acheté le limited, et ensuite en faire profité les gens en leur downgradant leur console a 30 euros, alors voula, si je brick la console du cliant en flashant mal la nand, quelqu'un pourrai m'expliquer tt les trucs pour débricker une ps3 via e3-flasher, je veux dire pour pas avoir a toujours venir vous voir et faire "J'ai encore bricker une ps3, voila le dump original et celui après le flash..." et bien entendu, le clipse pour clipser la nappe sur la nand, est-il de bonne qualitée, je veux dire il ce casse vite? Car si je doit changer la nappe a chaque downgrade... sa fais un peu cher... Merci en tous cas par avance, et j'espère que vous me répondrez.

Je copie-colle, car vu que apparemment tu as une 3.55, tu peux peut-être m'aider...
Salut,

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions:

- Il est compatible avec le firmware 4.31 (moi-même j'étais en 4.31 avant de downgrade).
- Le downgrade te permet d'obtenir une PS3 avec un firmware 3.55, après, libre à toi d'installer un spoof (j'aime beaucoup Rogero).
- Les personnes qui ont conçus le E3 Flasher ne sont pas bêtes, celui-ci n'est utilisable que sur une seule PS3, autrement il indiquera un message d'erreur qui signifie que ce n'est pas la bonne PS3 MAIS il existe quelques techniques pour contourner cette sécurité, tu les trouveras facilement sur la toile.
- Pour avoir un tuto vraiment complet qui t'explique un peu tous les bricks possibles, je t'invite à aller faire un tour sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il y a un tuto qui est impeccable.
- Le clip est EXTREMEMENT FRAGILE (la preuve, j'ai dû en recommande un à force de trop le manipuler)

Si tu as d'autres questions ;)

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
437
Reply from BFoGvDo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #11
Salut,

- Il est compatible avec le firmware 4.31 (moi-même j'étais en 4.31 avant de downgrade).
- Le downgrade te permet d'obtenir une PS3 avec un firmware 3.55, après, libre à toi d'installer un spoof (j'aime beaucoup Rogero).
- Les personnes qui ont conçus le E3 Flasher ne sont pas bêtes, celui-ci n'est utilisable que sur une seule PS3, autrement il indiquera un message d'erreur qui signifie que ce n'est pas la bonne PS3 MAIS il existe quelques techniques pour contourner cette sécurité, tu les trouveras facilement sur la toile.
- Pour avoir un tuto vraiment complet qui t'explique un peu tous les bricks possibles, je t'invite à aller faire un tour sur
- Le clip est EXTREMEMENT FRAGILE (la preuve, j'ai dû en recommande un à force de trop le manipuler)

merci, vraiment très sympas!!! j'ai lus aussi que les ps3 fat donnaient souvent des ylod lors de l'installation des e3-flasher, moi j'ai une slim 320go, achetée en frimware 3.40, je suis deg, car pour jouer a gt5, j'ai été obligé de faire la maj... et j'ai découvert le lendemain le jailbreak... VDM

Salut,

et aussi, pourra tu m'aider lors de ma première installation, je veux dire, surtout pour les truc de maj, vérifier mon dump...

Salut,

ah oui, et désoler, mais toi tu utilise le dualboot? Si oui, comment on fais, j'avoue qu'a l'origine j'était sensé avoir 2 ps3...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Arnaque ou Non ? #12
Salut,

Puisque tu l'as contacté depuis Janvier ce n'est plus d'actualités. ^^

Je déplace donc en résolu. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.