YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

arnaque ou arret de lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo62510

Membre
Réactions
3
    Réponse de ludo62510 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Bonjour à toutes et à tous je voudrais signalé l arnaque pour lobby ou arrêt car plus le temps enfin bref on sait pas car je reste sans réponse de sa part en tout cas il a bien encaissé mes 14 euros cette personne est imodz alaix d ici 1 h ou 2 en attendant de voir si il réponds de ce pas j irais déposer le dossier avec tout les screens dont celui du paiement paypal en gendarmerie dommage d en arriver là tout de meme

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Ce n'est pas un hackeur ce mec Tqt ^^ Il doit avoir plein de client. ;)

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Mauvaise section :modo:

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Réactions
69
    Réponse de xTTx_Darknes Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Ptdrr desole de te faire un faux espoir mais les frais administrative coute plus cher que 14 € sa aurait été 40 € ok mais 14 je doute qu'il la prenne ta plainte :/ au pire contacte paypal il t'aideront c plus simple

ludo62510

Membre
Réactions
3
    Réponse de ludo62510 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Ptdrr desole de te faire un faux espoir mais les frais administrative coute plus cher que 14 € sa aurait été 40 € ok mais 14 je doute qu'il la prenne ta plainte :/ au pire contacte paypal il t'aideront c plus simple
desole de te repondre sa mais g fait fermer un site pour 20 euros d'escroquerie avec la gendarmerie je sais pas si tu sais mais les ecrocs sur internet sont tres recherches car il pillule comme les camés ::):

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 166
    Réponse de CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Quand as tu payé ton lobby ? :mmh:
Il a aussi une vie a coté des lobby , il ne peut pas te le faire a la minute après le payement aussi . :ok:
La police ne fera rien du tout encors moin pour 14 € :ok:

ludo62510

Membre
Réactions
3
Ce n'est pas un hackeur ce mec Tqt ^^ Il doit avoir plein de client. ;)
la question n 'est pas qu il un hackeur mais empoche l 'argent des autres s'en faire ce qu ils promet

ludo62510

Membre
Réactions
3
Il a aussi une vie a coté des lobby , il ne peut pas te le faire a la minute après le payement aussi . :ok:
qui parle de police je suis gendarme ptdr

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
la question n 'est pas qu il un hackeur mais empoche l 'argent des autres s'en faire ce qu ils promet
Attend encore un peut, peut être qu'il n'est pas chez lui tout simplement.

ludo62510

Membre
Réactions
3
depuis tout a l heure je voit son activitelol

ludo62510

Membre
Réactions
3
je sais qu il a une vie j attends depuis hier apres midi donc faut pas me la faire ::):

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Attand tout simplement , il est très prisé comme gars il a beaucoup de client ;)

ludo62510

Membre
Réactions
3
oui mais je vois qu il vient de se connecter a l'instant est reponds pas au message que je lui est envoyé louche non !!!!!!

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Réactions
97
    Réponse de H&M | Calipso Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Alaix arnaque pas srx il va chercher ou c'est connerie lui?

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Contact un modérateur par MP.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : arnaque ou arret de lobby
Bienvenue sur RealityGaming :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify