• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu arnaque lobby Bo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #1
salut a tous je vient de me faire arnaquer on ma proposer un lobby black ops 3 starpass jai donner mes 3 code et le mec ma exclu de sa liste d'amis et ne me repond ya t'il quelque chose a faire ou c'est foutu ?
merci a lavance pour vos reponsse :)

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Réponse de BLACKWARFTW Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #2
Mauvaise section

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #3
a desoler :/

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #4
C'est foutu si il est pas sur RG

M

msx82

Invité
Réponse de msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #5
salut dsl pour toi mais en revanche si tu cherche lobby bo securiser c est par ici je suis verifier et moins chere
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Réponse de xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #6
Moi je peut te le faire gratuit en dédommagement ;)

Ajoute moi sur skype : xBroZrModZ

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #7
Moi je peut te le faire gratuit en dédommagement ;)

Ajoute moi sur skype : xBroZrModZ
Moi aussi je me suis fais déjà arnaqué. Tu peux aussi m'en dédommager un alors ? ;)

M

msx82

Invité
Réponse de msx82 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #8
L0L

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : arnaque lobby Bo #9
merci c'est gentil pour vos reponsse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires