• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille : Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement #1
Bonjour,Enfaite Je Lui Donnée 5 code alopass et lui en echange 15 euros paypal et je lui donne 2 code puis il me dit 2 code par 2 code sa ira plus vite et la je lui done le deuxieme il dit code invalide je lui est dit c pas possible jle copier deux fois je lui dit donne les sous paypal pr le premier code et la il me supprime je vais mettre des screen:
Liens Des Screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement #2
Fabien , AnGe , Astuz pouriez vous lui donné un petit coup de main ? s'il vous plait .

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Corbeille : Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement #3
Il y à bien marquer que RGFR n'est responsable d'aucun problème donc ça m'étonnerais que tu ai un remboursement, mais on ne sais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 079
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement #4
Bonjour, peut-tu me donner son pseudo sur RG s'il-te-plaît ?
Concernant ton remboursement, nous ne sommes pas responsables et déclinons toutes responsabilités dans un échange.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Corbeille : Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement #7
Faite attention a qui vous faite confiance quoi. Regardais que des
vente verifiée.

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille : Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement #8
Ok att je tenvoie son nom

Voici le liens du truc que il demandez:
voici son profil:
et voici son nom :
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]shakur73 shakur73[/COLOR]

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement #9
C'est quoi le Pseudo sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Corbeille : Arnaque De Notorious J'exige Mon Remboursement #10
Je crois que pour le premier code tu t'es trompé
tu a appuié sur "3" pour entrer le code sur skype
un code a au maximum 8 caractere il me semble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires