YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Arnaque de MrLibelluleHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #1
Salut a tous ,

Je fais ce topic pour vous prévenir que ce membre m'a volé mon compte psn !

Donc je lui avait vendu fifa 14 , et il ne voulait pas se lancais donc pour la 3eme fois je lui repasse je lui dit ta 7 minutes pour telecharger , il dit go je lui passe le compte au bout de 3 minutes :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Screens de la convo :

Voila !

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #2
Appelle sony desuite !

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #3
Ils sont fermé :(

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #4
J’espère que ceci t'aideras a la récuperer

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #5

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #6
Salut a tous ,

Je fais ce topic pour vous prévenir que ce membre m'a volé mon compte psn !

Donc je lui avait vendu fifa 14 , et il ne voulait pas se lancais donc pour la 3eme fois je lui repasse je lui dit ta 7 minutes pour telecharger , il dit go je lui passe le compte au bout de 3 minutes :

Screens de la convo :

Voila !
Tu as mis un vraie E-mail ?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #8
Il n'a pas les conditions donc tu aurai du te mefié! Previen un modo ou un admin

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #9
Ok Merci de lavoir prevunu tu as des DLC ou des autre jeux a vendre pour moi stp ? :D

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #10
Juste pour vous dire que c'est lui qui m'a arnaqué, il me donne le compte pour que je retelecharge, j'ai meme pas le temps de creer l'utilisateur sur ma ps3 que je me fais insulter :o

Sachant que la version de FIFA 14 est l'avant-première donc l'arnaqueur c'est pas celui qu'on pense... :d:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #11
Le tuto pour recuperer le compte ne marche pas je ne sais pourquoi il n'a pas l'adresse qu'il a marqué :(

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ByNerva Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #12
meme moi je lui est vendu ghost et il a dit au modo et tout que je lui avait rien refiler et il avait mis en attente le payment paypal si tu veux on peux se mettre a deux pour le signaller car moi tous seul il mon pas crue

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #14
Juste pour vous dire que c'est lui qui m'a arnaqué, il me donne le compte pour que je retelecharge, j'ai meme pas le temps de creer l'utilisateur sur ma ps3 que je me fais insulter :o

Sachant que la version de FIFA 14 est l'avant-première donc l'arnaqueur c'est pas celui qu'on pense... :d:
J'ai pas l'avant premiere mongole !

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ByNerva Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #16
Mrlibbelule 2 contre 1

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Arnaque de MrLibelluleHD #17
Bah écoute att je donne les screens ;) 2 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires