YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 arnaque de Lobby France sur Facebook !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : arnaque de Lobby France sur Facebook ! #1
Yop donc auj je me suis anarqué comme un bleu -_-'...
Comment ? j'ai rencontré un mec sur Fb (Lobby France) il m'a dit qu'il fait le season pass b.o 2 pour 2 codes (1 code = 3e/ en tout 6e) jlui est envoyé les codes et magique il ma supprimé et bloqué de facebook :) !
Donc faite gaffe....

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : arnaque de Lobby France sur Facebook ! #2
Yop donc auj je me suis anarqué comme un bleu -_-'...
Comment ? j'ai rencontré un mec sur Fb (Lobby France) il m'a dit qu'il fait le season pass b.o 2 pour 2 codes (1 code = 3e/ en tout 6e) jlui est envoyé les codes et magique il ma supprimé et bloqué de facebook :) !
Donc faite gaffe....
deso pour toi :/ voila les ptit kikoo qui anarque :honte:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : arnaque de Lobby France sur Facebook ! #3
dsl mais tu na pas fait attention !

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : arnaque de Lobby France sur Facebook ! #5
oui il faut pas faire confiance a beaucoup de gens perso je me suis fait arnaquer 2 fois comme un con

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : arnaque de Lobby France sur Facebook ! #6
oui il faut pas faire confiance a beaucoup de gens perso je me suis fait arnaquer 2 fois comme un ***
Comme on dit on commet des erreurs pour ne pas les refaires ....

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : arnaque de Lobby France sur Facebook ! #7
oui

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : arnaque de Lobby France sur Facebook ! #8
Comment t'as fais pour croire qu'il allait te passer le season pass BO 2 pour 2 codes ?:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires