YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Arnaque de drogue.bg

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Corbeille 📒 : Arnaque de drogue.bg #1
Son pseudo skype :drogue.bg il m'a arnaquer 4€ pour un p12 se chien il est sur rg

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #2
Slt c preda dommage que tu tes fait arnaque .J attend se soir pour le p5 avec ton starpass

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #3
Je t'es pas arnaquer mec ton code marchais mĂŞme pas tu te croit oĂą ? :rofl:

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #5
En plus j'ai prĂŞter mon P12 Ă  Minace tu peut lui demander j'arnaque pas mec :ok:

et aussi c'était un faux mec arrête de dire de la merde je peut aussi créer un topic et crier à l'arnaque :ok:

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #9
Quand tu vois tout ceux qui en vendent etc j'ai l'impression que le staff n'est pas présent pour les remettres à leurs place...

Exact, je pense a une Suggestion pas mal, ajouter un petit point d'exclamation pour signaler une arnaque directement oĂą bien recruter des gens d'honneur pour kicker quelqu'un de cette partie du forum quelque jours ou bien a vie ..

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #10
Sauf que je l'ai pas arnaqué alors vient pas te la ramener avec t'es suggestions il ma filer un faux code le mec... :d:

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #11
Exact, je pense a une Suggestion pas mal, ajouter un petit point d'exclamation pour signaler une arnaque directement oĂą bien recruter des gens d'honneur pour kicker quelqu'un de cette partie du forum quelque jours ou bien a vie ..
Cela serait une très bonne suggestion que j'aimerais également beaucoup mettre en oeuvre.

Aussi il faudrait interdire toute vente ou demande aux personnes non premium ou bien qui n'onr pas un minimum de 2mois d'ancienneté, et qui n'ont pas un minimum de 100 j'aimes.
Cela me parait mieu que 15 j'aimes...

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #12
Sauf que je l'ai pas arnaqué alors vient pas te la ramener avec t'es suggestions il ma filer un faux code le mec... :d:
D'où j'ai marquer que tu la arnaquer ? Moi j'ai dit que non, tu ne la pas arnaquer .. Aprés vue tes reaction ..

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #13
C'est même pas à toi qu'on s'adresse donc pour qui tu te prends a nous manquer de respect comme ça ? Aller va voir ailleurs si on y est.

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #14
C'est même pas à toi qu'on s'adresse donc pour qui tu te prends a nous manquer de respect comme ça ? Aller va voir ailleurs si on y est.
Ont dirait qu'on la insulter lui manquer de respect ... bref sujet Ă  lock je pense .

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #15
D'où j'ai marquer que tu la arnaquer ? Moi j'ai dit que non, tu ne la pas arnaquer .. Aprés vue tes reaction ..
Ben je sait pas tu es entrain de proposer des suggestions sur un topic de soit disant arnaque va les proposers ;)

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #16
Ben je sait pas tu es entrain de proposer des suggestions sur un topic de soit disant arnaque va les proposers ;)
Ah mais j'ai proposer sa comme sa aprés bon .. les suggestions ne sont pas accepter comme sa, c'est long a mettre en oeuvre etc .. mais moi je ne pense pas que tu là arnaquer

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #17
Je déplace dans la bonne section.

Merci de surveiller votre langage.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : Arnaque de drogue.bg #18
Manques de preuves , mauvais langage (irrespect) , pseudo de l'arnaqueur ? ( manque d'informations) , topic à locker Modérateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.