YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ARNAQUE DE Andro | ViPeR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #1

Salut all donc voila toute a l'heure sur skype j'ai subi une arnaque :modo:

Andro | ViPeR faisais passer une chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme il ne savais pas que j'était sur RG après la transaction il ma supprimé de skype (
) Donc je fait un petit "scandale" sur RG et la je le retrouve il me dit

Meme si il m'a remboursez je ne doit pas etre le premier qui ai été arnaquer ! J'éspere qu'il y aura une sanction

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #2

Salut all donc voila toute a l'heure sur skype j'ai subi une arnaque :modo:

Andro | ViPeR faisais passer une chaine

Comme il ne savais pas que j'était sur RG après la transaction il ma supprimé de skype (
) Donc je fait un petit "scandale" sur skype et la je le retrouve il me dit

Meme si il m'a remboursez je ne doit pas etre le premier qui ai été arnaquer ! J'éspere qu'il y aura une sanction
Merci de l'infos Mec ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #3
ok, il t'a supprimé de skype. Et ? :D

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #4
Contacte un Admin avec des preuves

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #5
Une arnaque et quelqu'un qui te vole t'est sous, en revanche il te les as rendus.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #6
Soutien maggle faut le prend à 2 mains, comme mon tronc d'arbres :trollface:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #7
C'est droles comme tes screens on vois que tu as écrits toi :mmh: ce n'est pas du tout le même style d’écriture de skype ni de RealityGaming :mmh:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #9
OMG tu ma envoyé 0.05 ca a pas marché je t'ai passé 0.06 c'est pas une arnaque ca

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #10
Le principal c'est qu'il ta remboursé :ok:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #11
La moitié des hackeur cherche des piegons sur ghos ou mw3 pour leur voler de l'argent
# Pas moi ent tout cas :crazy:

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #12
C'est droles comme tes screens on vois que tu as écrits toi :mmh: ce n'est pas du tout le même style d’écriture de skype ni de RealityGaming :mmh:
Alors TOI t'es un putain de parano --'

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #14

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #15
UNE ARNAQUE EST UNE ARNAQUE PEUT IMPORTE LA SOMME ! ARRETER DE LE SUCER LES 5CT JMTEN TAPE C UN PRINCIPE ! MAIS BON COMME IL EST PLUS ACTIF QUE MOI C CLAIRE QUE J'AURAIS TORD.. BREF JE VOUS PREVIEN C'EST TOUT

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #16
Photoshop est passé sur c'est screen :mmh:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #18

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #19
Non je te trollais juste :trollface:

Mais pourquoi veux tu qu'il est une sanction alors qui ta rendu les sous ?
PARCE QUE SI JE SERAI PAS VENU LE GRILLER SUR RG TU CROI QU'IL M'AURAIS RENDU MES SOUS ?

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ARNAQUE DE Andro | ViPeR ! #20
Au pire screen et montre lui que tu as envoyer l'argent ;)
Je confirme qu'il me la envoyé ! mais une fois que j'ai parlé sur RG sinon il m'avais supp de skyp après la transaction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires