1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Arnaque Concours imsqaarz

Discussion dans 'Corbeille' créé par WaysRage, 8 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WaysRage

WaysRage Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    298
    Voila salut a tous je fait ce topic car j'ai gagner le concours avec le jeu Far Cry 3 et une manette Ps3 le concours a etait fait par imsqaarz il est meme premium donc je me suis dit je participe car je pensais pas qu'il arnaquerait donc il ma mp et fait une video pour montrer que javais gagner ce concours il ma dit il y a une semaine et demie que je recevrais les lots samedi 5 Janvier je l'est contancter sur skype et il ma dit c'etait ferié en Suisse donc attends lundi et mardi j'ai attendu toujours rien en plus je regarde sur skype et il ma delete faut quand meme pas sur in site autant reputé pn dirait que les gens font des concours juste pour recoltés des j'aimes et ce faire connaitre vraiment rat le bol des gens comme sa en plus il crois que je vais pleurai mais non sa m'ennerve car mon pere m'allais acheter une manette et je lui est dit que javais gagner une manette sur un site il ma dit tu y crois encore ( je lui es dit oui RealityGaming est connu et maintenant voila j'espere il prendras cheres merci a tous mais je vais essayer de pas perdre mon sang froid et rester sur le site ! Je vais pas le quitter sut un concours fake mais esperons que les admins et les modos lui parleront et feront de leurs mieux et jaimerais juste savoir aussi pourquoi il a fait ce concours !

Voila jarrete d'ecrire car je suis sur iphone et je galere desoler de l'orthographe.
    Merci a tous ceux qui ont lus :)

Comme promis les screens :)

Preuve 1 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Preuve 2 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Preuve 3 :

Preuve 4 :

Preuve 5 :

Preuve 6 skype mais jai la conv sur mon iphone vais voir si je peux lupload sinon vous voyez qui ma delete :

Merci quand meme imsqaarz pour ton fake de concours !

2. Sacha'

Sacha' VIP ♥

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 124
    Contact un admin ou modo en privée avec des preuve ! :)

3. xSk'

xSk' Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 036
    Ta des preuve ? Non , donc rien n'est prouver , ni que tes gagner , ni que tes pas reçu ton jeux et ta manette !

4. PowerDesign

PowerDesign Graphiste Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Appréciations:
    105
    Mauvaise section :ok:

5. WaysRage

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    298
    Je suis au lycee je mettrais des screen du mp sur rgfr et les screens sur skype quand il ma delete se soir

6. Nekr0w

Nekr0w Développeur web Premium

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Appréciations:
    151
    Ouais c'est le mieux screen tes MP et conversations skype :)

7. WaysRage

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    298
    Va voir dans concours et je mettrais les screen se soir pour les gens qui croient pas voila

8. WaysRage

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    298
    Comme promis les screens :)

Preuve 1 :

Preuve 2 :

Preuve 3 :

Preuve 4 :

Preuve 5 :

Preuve 6 skype mais jai la conv sur mon iphone vais voir si je peux lupload sinon vous voyez qui ma delete :

9. W.

W. Informatique & Crypto-monnaie VIP

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Appréciations:
    2 232
    Déjà quand il dit samedi ou dimanche ....

10. WaysRage

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    298
    Samedi Diamnche qui est passé :) enfaite il dit samedi dimanche puis apres il dit c'est congé et tu recois le mardi regarde les dates :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité