• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Armes normales/améliorées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous aider, et j'ai essayé de regrouper toutes les armes du zombie et leurs améliorations !

Commençons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
M1911 :d) Mustang & Sally

Pistolet Laser :d) Pistolet laser X2 de porter

Exécuteur :d) Voix de la Justice

B23R :d) B34R

Couteau Balistique :d) Défibrillateur The Krauss

Five Seven :d) Ultra

Five Seven x2 :d) Ultra & Violet

MTAR :d) Réstitueur anodique taxonomique malveillant

DSR 50 :d) Machabbé réacteur 5000

S12 :d) Douzaine synthétique

Machine de Guerre :d) Démolisseur dystopique

Galil :d) Lamentation

Type 25 :d) Douleur 25

M14 :d) Amnésie

HAMR :d) SLOG HAMR

AK74u :d) AK74fu2

LSAT :d) PREMIER

M27 :d) Mystificateur

MP5 :d) MP115 Kollision

Olympia :d) Hadès

M16A4 :d) Brise-Os

R870MC :d) Séquenceur crânien mécanique R-870 amélioré

Barrett :d) Macro annihilateur

M8A1 :d) Micro aérateur

Chicom CQB :d) Quadri-Jet cataclysmique Chicom

RPD :d) Engin punitif relativiste

SMR :d) SM1L3R

MTAR :d) Restitueur anodique taxonomique malveillant

FAL :d) WN

M1216 :d) Hyptoniseur

Lance-Roquette :d) Horreur Lance-Roquette

KAP-40 :d) Perforateur karmatomique 4000

Python :d) Cobra

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La description des armes arrive !
PS : N'oubliez pas de mettre un petit j'aime si ce travail vous a aidé et vous plait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming :d)Armes Ajoutées:g)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #3
Merci, y'a vraiment des noms bizarres : l'hypnotiseur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dodo: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #4
T'as vu ça :noel:

Genre dans BO3 y'aura le violeur.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming:d) Toutes les armes sont ajoutées ! :g)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #7
Mdrr le vio**** !
Ou sinon Merci , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #8
Bravo sa sert énormément
T es un beau gosse quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Il y a plus qu 'à aller les chercher sur internet

Trouver voilà la video :
dédicace a nuketown zombie que je n ai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #9
Très bon travail, à noter que je ne sais pas se qui leurs passent dans la tête pour donner de tel nom à certaines armes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Armes normales/améliorées #10
Des noms d'arme plus que bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.