YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu armes en vert fluo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #1
salut a tous j'ai eu mon arme pendant 2 partie en vert fluo sur mon comando j'avait la laniere en vert fluo c'est un bug ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #2
La lanière ou l'arme entière ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #3
C'est Bug sa ma déjà fais des couleur Bizarre :ok:

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from Rs Lacrizeomic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #4
C'Est un bug texture ^^

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #5
C'est un bug sa m'est déjà arrivé ^^ .

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #6
Ouais je les deja eu aussi sa fait classe mais sa disparaît vite faite

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #7
Sa doit faire trop beau 0_o

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #8
moi j'avais un pote qui avait rayé son BO et souvent ses armes était pixelisé c’était trop beau <3

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #9
Mdr, Bo mode Minecraft :D

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #10
les arme était pareil mais au lieu du camo il y avait plein de pixel de couleur différente c’était super ^^

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #11
Oui je vois quelque fois quand je choisis ma classe au debut de partit online, le camo met un certains temps a charger et il est tout pixellisés

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #12
Oui c'est un bug j'ai deja eu xD

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #13
Oai c'est sa a part que lui sa restait toute la partie :fier:

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo #14
ouai moi sa me l'a fait avec le snipe a verroux ptit conseil prend le cz ou le gun en argent quand sa bug comme sa les couleurs sont rose vert et bleu en mod arc en ciel c'est tro dar lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.