YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Arme cheaté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #1
PDW + Silencieux + Poigné avant.

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #2
Si t'aime rush prend la crosse, sa permet de gagner beaucoup de duel !

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #3
Encore un gros débile qui parle d'arme cheatée...
Prends n'importe quelle SMG, mets lui un viseur laser, une chargeur rapide combiné à une condition extrême + poids léger et t'es le joueur le plus "cheaté" du jeu :tchuss:
On appelle ça du rush ^^

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #4
plus cheaté que la pdw la msmc qui est une sorte de mp7 demw3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #6
La PDW a un gros chargeur et sa sa fait la dif

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Zlas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #7
tu conseil quoi comme accesoire?
Perso, j'la joue Poignée ergo Pour gagner mes duels plus facilement et chargeur rapide ou grande cap ça dépend le mode de jeux que j'fais.

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #8
Personnellement je trouve que dans BO 2 le gros problemes se sont les mitraillette . Tout le monde joue avec et sa rend les autres arme plus compliquer a jouer et se qui est vraiment de degoutant ses que ils ont mit allez on va dire 4 sniper ( pour moi le SV UAS n est pas un snipeur ) dont 1 qui one shoot vraiment et sa c'est naze au moin sur mw3 y avait le barret le msr et le l118a perso sa allez tres bien

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
2
Reply from Skurix971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #9
Lenouveau t'arrive pas a jouer dont tu rage ^^ Le jeux est parfait !

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #10
Lenouveau t'arrive pas a jouer dont tu rage ^^ Le jeux est parfait !
Personnelement je te passe mon psn chui maitre prestige avec 2.47 de ratio apres si tu trouve que c'est naze excuse moi de pas etre un pgm comme toi . Et je crois ta mal compris se que j'ai dit . J'ai dit que quand je jouai avec la mitraillette je pouvais me balader facile dans le spawm mais avec une autre arme c'est plus la meme

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #11
Une trés bonne arme équilibré , il n'y a pas d'arme cheaté , c'est selon le joueur tout simplement .

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #12
De bonne armes dans ce jeu . Mais si cela commence a critiquer --'

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Reply from AiZeN_OwNeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #13
un conseil les gars , je joue avec 2 armes principales : la AN chargeur rapide + silencieux et la PDW silencieux je vous promet que c'est un massacre si vous avez un bon niveau rush ! Pour spawn kill la AN est énorme et pour les duels la PDW :)

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #14
Mdrr areter un peux la pdw et la msmc surtout tu la passe a nimporte qui y va faire des degats .

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #15
Mdrr areter un peux la pdw et la msmc surtout tu la passe a nimporte qui y va faire des degats .
tout a fait d'accord avec toi ^^
j'ai des potes qui ne savent pas trop bien jouer et le seul moyen qui fasse des kills c'est en prenant pdw ou une autre mitraillette
tu leur donne un fusil d'assault c'est meme pas la peine (inutile de parler des fusils a pompe et encore moins de snipe)
celui qui dis que les armes sont equilibré c'est soit qu'il comprend rien aux fps soit qu'il est assez fort pour bien toute les maitriser

et puis de toute façon c'est impossible de mettre au meme niveau un snipe et une mitraillette...c'est comme ça c'est la life :finger:

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #16
tout a fait d'accord avec toi ^^
j'ai des potes qui ne savent pas trop bien jouer et le seul moyen qui fasse des kills c'est en prenant pdw ou une autre mitraillette
tu leur donne un fusil d'assault c'est meme pas la peine (inutile de parler des fusils a pompe et encore moins de snipe)
celui qui dis que les armes sont equilibré c'est soit qu'il comprend rien aux fps soit qu'il est assez fort pour bien toute les maitriser

et puis de toute façon c'est impossible de mettre au meme niveau un snipe et une mitraillette...c'est comme ça c'est la life :finger:
c est claire . Mais franchement pour les snipe y ont abuzey deja que il y en a pas beaucoup alors en plus il y en a que un qui one shoot c abuzey

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from xCrysux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #17
Aucune cheaté dans ce jeu, si vous parlez d'arme cheaté c'est que n'avez aucun skill et puis c'est tout !
Perso la MSMC je l'utilise Crosse + Poignée ergo + Chargeur amélioré en SnD et Poignée ergo+Chargeur amélioré en rush, en ce qui concerne la PDW => Poignée avant et ergo = parfait

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #18
msmc tir rapide + poigné avant + chargeur rapide = duel win a 99,9% ( apres faut juste visée correctement )

sinon une arme bien cheater :p SMR + silencieux + sélecteur de tir = nucléaire facile j'ai sorti 2 groupe de chasse sur drone grace a cette combi sans dead

après il faut savoir jouer savoir quand regarder derrière soit ^^

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
60
Reply from ATUModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #19
Pourquoi vous dites armes "cheatés" alors que c'est juste des arme "jouables" ?

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Arme cheaté #20
sache que quand ont dit cela c'est pas que voila c'est de la triche

juste que tu as peu de chance de sortir d'un duel face a ces armes la

deja que toutes les smg peuvent snipé c'est dingue ont peut même plus snipé tranquil sans ce faire prendre par 3 smg en même temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.