• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Arme Assaut conseils svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Bonjour
Je debute dans BF4. Dans COD j'étais fan de la scar-H . Dans bf4 j'ai pour le moment débloquer les armes assaut jusqu'à l'Aek et j'hésite entre le M416 ou la scar-H . Avez vous des avis/conseils ?
Merci

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
moi je te conseil la sar-21 elle a pas trop de recul, de bon dégâts et une bonne cadence de tir avec le coyote vpr et la poignée inclinée c'est une super arme

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Bonjour
Je debute dans BF4. Dans COD j'étais fan de la scar-H . Dans bf4 j'ai pour le moment débloquer les armes assaut jusqu'à l'Aek et j'hésite entre le M416 ou la scar-H . Avez vous des avis/conseils ?
Merci
Si la scar H est une excellent arme car c'est l'une des 2armes avec la ACE 52 qui fait le plus de dégat ,mais elle est aussi trés précise et pour gérer ton recul tire en rafale et installe le frein de bouche avec poignée incliner le recul diminue de moitier avec sa ,sinon ace23 ou L85A2 sont des armes sans trop de recul ,bonne cadence de tir et tir au juger et bonne précision selon moi bien sur

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
moi je te conseil la sar-21 elle a pas trop de recul, de bon dégâts et une bonne cadence de tir avec le coyote vpr et la poignée inclinée c'est une super arme
Comme la dit Maky la sar-21 fait un massacre sinon j'te conseille la Ak-12 ou meme la Acw-R s'est une tuerie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires