• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC ArmA III, je peux tourner en ultra ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Jeux-vidéo Autres Jeux : ArmA III, je peux tourner en ultra ? #1
Salut à tous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Comme l'indique le titre j'aurais une question,
Je peux faire tourner ArmA III en Ultra avec cette config ? :

- CPU : Intel Core i5 4670 3.4GHZ
- GPU : MSI nvidia GTX660 2GB
- RAM : 8GB DDR3 (2x4)

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Autres Jeux : ArmA III, je peux tourner en ultra ? #4
AC 4 gb ram jtourne arma3 en normal ?

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 308
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Autres Jeux : ArmA III, je peux tourner en ultra ? #5
AC 4 gb ram jtourne arma3 en normal ?
avec 4 go de ram tu fais tourner tous les jeux, c'est surtout la carte graphique et le processeur qu'il faut regarder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Jeux-vidéo Autres Jeux : ArmA III, je peux tourner en ultra ? #10
Salut à tous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Comme l'indique le titre j'aurais une question,
Je peux faire tourner ArmA III en Ultra avec cette config ? :

- CPU : Intel Core i5 4670 3.4GHZ
- GPU : MSI nvidia GTX660 2GB
- RAM : 8GB DDR3 (2x4)
Oui, tu peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.