• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 ARK - Serveur privĂ© 50 places.

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
RĂ©ponse de Peh-FYM Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : ARK - Serveur privĂ© 50 places. #1
OUVRETURE 24H/24 A PARTIR DU 19-04-2017

Yo ! J'ai buy une 2eme ps4 pour faire mon propre serveur.

Tout d'abord, serveur cool ! Pas de prise de tĂȘte sinon ban !

Nom : TheKrakenX5 ( dans la recherche, activez PVP-PVE & dedicated serveur. Si vous ne trouvez pas, ajoutez PehTheKrvken sur le PSN )

FACEBOOK : Ark PS4 - TheKrakenX5
Info des maintenances,event,etc sur le Facebook !

ZONE DEBUTANT/PVP INTERDIT SOUS PEINE DE BAN DIRECT : 40 a 60 LAT // 40 a 70 LON

● Ceci est un serveur Fr-Be, merci à vous d'utiliser la langue française dans le Chat Global ou Vocal.
● Carte : The Center.
● Xp x6 - STATS x2 & x3 pour le poid.
● Jour x0.1 & nuit x20.
● Tame x25.
● RĂ©colte x6.
● DifficultĂ© 5.
● Interdiction de kill pendant une phase de taming.
● PrĂ©venir avant de RAID. ( 1 heure avant )
● Interdiction de kill les dinos en PASSIF.
● Avant de kill un dino en NEUTRE ou AGRESSIF, essayez de l'endormir.
● Pas d’alliances. ( Sauf si alliance de 6 joueurs max )
● Un emplacement au centre de la map (50/50) est dĂ©diĂ© Ă  la crĂ©ation d’évĂšnements. ( D'ici peu ! \o/ )
● Être poli et courtois dans vos discussions vocales et Ă©crites !
● Eviter la rage ! ( Sauf pour moi
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fimages%2Femoji.php%2Fv8%2Ff51%2F1%2F16%2F1f603.png&hash=50397c2d36c48070366368e85b92a0e6
:D )
● Avant-Poste autorisĂ© a plus de 10 lat ou 10 lon d'une base enemie.
● L’anti-jeu est interdit, n'utilisez pas non plus les glitchs ! ( Banissement sans prĂ©avis )
● Être Fair-Play attaquez pas une tribu ou un joueur d'un niveau plus faible que soi-mĂȘme ou sa propre tribu.
● Il est interdit de bloquer l'accĂšs au Arches ou au grottes ou mĂȘme d'empĂȘcher la rĂ©apparition sur les spawns de ressources
(barrages de castor, métal, cristal, pétrole, dinosaures, etc...) à l'aide de structure.
● Interdiction de retenir un joueur ou un dino d'un autre joueur en captivitĂ© plus de 30 minutes !
● Les giganos sont limitĂ©s Ă  DEUX par RAID.
● Interdiction de tame un TITANOSAURUS.
● Les Tribus sont limitĂ©es Ă  6 joueurs.
● Les raids doivent rester Fair-Play, le wipe de base n'est pas autorisĂ©, les attaquants ne peuvent dĂ©truire que ce qui est nĂ©cessaire pour pĂ©nĂ©trer dans la base ciblĂ©e.
● La pose de fondations, piliers, fondations d'enclos Ă  travers la map pour rĂ©server des emplacement ou empĂȘcher les tribus de construire est interdite !
● Une seule base par tribu.
● Interdiction de buil un quetzal roquette ou plant x !

Tout non respect de ces rĂšgles pourra ĂȘtre sanctionnĂ© d'un bannissement ou de la suppression des structures concernĂ©es !

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
RĂ©ponse de Peh-FYM Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : ARK - Serveur privĂ© 50 places. #2
UP, mĂ j des rĂšgles !