Résolu [ Ark ] Crée une grosse tribul francophones

🔱Umbrella🔱

Membre Premium
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de 🔱Umbrella🔱 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ Ark ] Crée une grosse tribul francophones
- Bonjours à tous

Nous somme 5. Les niveau entre 90 à 100.

Nous recherchons des joueurs et dès chef de tribul francophone pour crée une grosse tribul (Fr)

- On recrutre egalement les debutants

- Serveur officiel en PvP
- Nous pouvons commencé sur un serveur the island

- Niveau Raid c'est du inter serveur jamais dans notre serveur

Création une page Facebook avec le nom de la grosse tribul francophone

Contactez moi sur le forum si vous êtes intéressé

3vil nino

Membre
Réactions
0
    Réponse de 3vil nino Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ Ark ] Crée une grosse tribul francophones
Vous avez déjà un serveur ?

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ Ark ] Crée une grosse tribul francophones
Yo, je suis actuellement niveau 93 sur serveur cluster, mais impossible de transférer sur les serveurs 950-130 etc.. mais j'ai un perso lvl 40 sur serveurs officiels mais il va falloir me faire un coup de broyeur lol

Réactions
12
    Réponse de Jaipasdepseudo Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ Ark ] Crée une grosse tribul francophones
Ajoute mr_niikezz ou mr_tano_ dispo vers 20h ce soir

🔱Umbrella🔱

Membre Premium
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de 🔱Umbrella🔱 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ Ark ] Crée une grosse tribul francophones
Yo, je suis actuellement niveau 93 sur serveur cluster, mais impossible de transférer sur les serveurs 950-130 etc.. mais j'ai un perso lvl 40 sur serveurs officiels mais il va falloir me faire un coup de broyeur lol
Pas de problème te dispo quand ?

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [ Ark ] Crée une grosse tribul francophones

🔱Umbrella🔱

Membre Premium
Premium
Réactions
1 043
Vous avez déjà une base ? Car je crois que je peux ramener 2 potes à moi qui sont aussi 90 et qui farm à mort
Écoute je vais voir je te tien au courant ajouté moi SullivanMag

🔱Umbrella🔱

Membre Premium
Premium
Réactions
1 043
Qui et dispo j'ai le serveur donc on sera à la tour verte ajouté moi SullivanMag

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify