[argent] Un moyen de paiement autre que Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
J'aimes
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : [argent] Un moyen de paiement autre que Paypal #1
Salut ,

je cherche un moyen de payement pour me faire payer différent de paypal.
un système qui pourrai être simple pour l'utilisateur ( moi ) et pour les clients .

Connaissez vous des sites bien sur tous les plans . c'est à dire avec un taux d'interret bas ( c'est à dire la que commition du site soit basses ) .

Merci d'avance pour vos liens et conseil .

J'aimes
126
Réponse de Italiano94 Forums généraux Discussions générales 😎 : [argent] Un moyen de paiement autre que Paypal #2
Payza ?

D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 : [argent] Un moyen de paiement autre que Paypal #3
Skrill niquel

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
J'aimes
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : [argent] Un moyen de paiement autre que Paypal #4
vous pouvez donner les liens et me dire ce qui vous pousses à me proposer tels ou tels site.
voir les plus et les moins ...

J'aimes
126
Réponse de Italiano94 Forums généraux Discussions générales 😎 : [argent] Un moyen de paiement autre que Paypal #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tien le lien mais c'est un peu comme paypal voila mais plus simple

D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 : [argent] Un moyen de paiement autre que Paypal #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1)il ne restreint pas les comptes comme PayPal
2) tu peux leur demander une MasterCard gratuit ::): ::): ::):

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
J'aimes
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : [argent] Un moyen de paiement autre que Paypal #7
J'aimerai un site qui permet au gens de payer via internet+ ou par SMS ou Appel. Skrill = moneybookers... je connaissais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.