• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Argent reset par rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Corbeille : Argent reset par rockstar #1
Salut a tous, c'est GardeLaPeiiSh

Je tien a prevenir que tout les gens qui ont fait les DNS ou qui ont reçu des soues par des autres joueurs vont êtes reset.. Voilà pourquoi rockstar on décidé de faire une maintenance

Preuve: (J'etait a 13Milliard)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : Argent reset par rockstar #2
Merci de l'infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming moi toujours mon arget easy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Corbeille : Argent reset par rockstar #4
moi aussi j ai mon argent mais la il faut ch....... voila je vend gta 5 pour m acheter un jeux ps4 tomd raider sortie le 24 01 2014

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Corbeille : Argent reset par rockstar #5
Moi perso, osef de l'argent on pourra toujours en avoir j'espère juste ils vont pas toucher aux level Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Corbeille : Argent reset par rockstar #7
si tu as monté ton levels sans boosté et sans dns non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.