YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu argent pour expliquations detaillées, j'insiste...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Crips69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : argent pour expliquations detaillées, j'insiste... #1
bonjour a tous ,

ne trouvant beaucoup d'aide sur les divers forums dediés a ce sujet, ( le savoir est bien garder ) , et je comprend cela .
je cherche une personne pouvant m'expliquer en detaille la configuration requise pour faire du real time , lobby etc sur ps3.
je possede une ps3 dex 4.46 rebug .
que faut il comme logiciel ps3, et pc ?
comment faire pour le psn ?
les maj ?
je souhaiterai etre de ceux qui exploite les jeux a 100 pour 100 aussi .
j'espere que vous comprendrez ma requete .
merci a vous .

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
90
Reply from M g K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : argent pour expliquations detaillées, j'insiste... #2
Ajoute moi skype : mrstyles59

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Crips69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : argent pour expliquations detaillées, j'insiste... #3
ok a toute de suite

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
90
Reply from M g K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : argent pour expliquations detaillées, j'insiste... #4
oui

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
90
Reply from M g K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : argent pour expliquations detaillées, j'insiste... #5
a demain

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Crips69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : argent pour expliquations detaillées, j'insiste... #6
pas encore mon ami , a demain

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : argent pour expliquations detaillées, j'insiste... #7
Toujours besoin d'aide ou résolu?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Crips69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : argent pour expliquations detaillées, j'insiste... #8
toujours pas resolu amigo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.