YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Argent mobile inutilisable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Argent mobile inutilisable #1
Salut je posséde un forfait mobile VirginMobile et j'ai 19 e dessus mais je ne peut pas les utiliser sur Remboursezvotreforfait
Avez-vous une idée Svp ? :blush:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Argent mobile inutilisable #2
Peut etre les nums 08 son bloque

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Argent mobile inutilisable #3
exacte comme c'est un forfait bloquer il doit y avoir certain numéro bloqué sur les numéro surtaxé( évidemment c'est t'es parent qui on choisis sa )

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Argent mobile inutilisable #4

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Argent mobile inutilisable #5
exacte comme c'est un forfait bloquer il doit y avoir certain numéro bloqué sur les numéro surtaxé( évidemment c'est t'es parent qui on choisis sa )
Mais quand j'était chez SFR forfait bloqué je pouvais le faire

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Argent mobile inutilisable #7
Je pense que c'est plutôt que s'est service ne s'adresse pas au client Virgin mais il y'a peut-être un moyen de tranfert son argent mobile vers un autre mobile

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 : Argent mobile inutilisable #8
Au pire appel Virgin et dis leur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.