• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
45
Réponse de B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #1
Salut Ă  tous et Ă  toutes! Me voilĂ  pour vous expliquer comment faire le glitch de la moto mais ce coup-ci avec le Vapid Sandking XL !!

1 : Customisez votre 4x4 le plus possible pour qu'i. Prenne de la valeur. Sortez du garage.

2 : Rentrez dans LsCustoms. Faites START L1 X X. Arrivés sur Psstore, faites O, vous revoilà dans le garage. Quittez le.

3 : Rerentrez dedans.
Faites VENDRE et SURTOUT PAS RÉPARER. A ce moment de la vente faites la manipulation du glitch : START L1 X X.

VoilĂ  vous pouvez maintenant spammer la vente :)

PS : J'affirme reprendre le glitch moto qui n'est pas de moi. J'ai simplement repris le tutoriel de KALOUSTIIK.

PEtit probleme avec la vidéo, je n'arrive pas a l'uplaod...

Dernière édition:
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #2
Moi ça me met qu'ils n'ont pas besoin de mon véhicule
Et j'y arrivais avec la moto

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
45
Réponse de B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #3
Moi ça me met qu'ils n'ont pas besoin de mon véhicule
Et j'y arrivais avec la moto
Tu dois te louper quelque part alors... Bizarre moi perso je me suis fait 10M en 55minutes chrono..

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #6
J'ai.suivit le Tuto à la lettre et je réussissais très bien avec la moto

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Zyokazy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #7
vien skype j'ai besoin de toi sil te plait :(

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Réponse de bulinckx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #8
vous revoilĂ  dans le garage. Quittez le lol
avec la voiture car jsui encore dedans mais en dehors de ma voiture dans le garage

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #9
Moi y'a juste :
Reparer x€
Vendre (pas de prix)

Et ça dit ils n'ont pas besoin de mon véhicule quand je clique sur vendre

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Réponse de bulinckx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #10
répond lol

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #11
J'ai ressayé 30x et ça marche

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Zyokazy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #12
putin sa marche pas la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de NoFriend Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #13
Bon, pour ceux qui savent pas, quand ils vous disent qu'ils ne veulent plus de véhicule, c'est simplement que vous avez déjà vendu un véhicule moin d'une heure auparavant, sans le glitch, il est impossible de vendre plus d'une voiture par heure.

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
45
Réponse de B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #14
Voilà comme le dit NoFriend attendez 48 minutes avant de le faire :) je ne suis pas dispo Skype jusqu'en milieu de semaine prochaine donc bon... Après yen à sa marche donc c'est qu'ils ont bien fait le tutoriel...

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #15
J'ai jamais vendu une voiture sans le glitch
Bon, pour ceux qui savent pas, quand ils vous disent qu'ils ne veulent plus de véhicule, c'est simplement que vous avez déjà vendu un véhicule moin d'une heure auparavant, sans le glitch, il est impossible de vendre plus d'une voiture par heure.

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Zyokazy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #16
srx B2O vien skype j'ai grave besoin de toi la :(

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Zyokazy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #17
Voilà comme le dit NoFriend attendez 48 minutes avant de le faire :) je ne suis pas dispo Skype jusqu'en milieu de semaine prochaine donc bon... Après yen à sa marche donc c'est qu'ils ont bien fait le tutoriel...
moi je fait pareille que le tuto :( :( :(

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
26
Réponse de Evolution_Gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS #20
Quelqun pourrait me dire svp dans qeul partie de la ville ont trouve ce 4x4 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.