YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 ARGENT FACILE SUR GTA V ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Marie Jeanne Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ARGENT FACILE SUR GTA V ONLINE #1
Bonjour Ă  tous !

Aujourd'hui je cherche environ 5-6 joueurs de GTA ONLINE qui ont un micro biensĂ»r, pour se faire environ 100 000 $ par heure grace Ă  une petite technique bien rigolote il suffit de faire des courses sur une map prĂ©cise (je ne connais plus son nom) on pourra essayer tout les vĂ©hicules sans problèmes donc non seulement on pourra bien rigoler mais en plus on pourra monter nos niveau et se faire Ă©normement d'argent en peut de temps, donc voilĂ  ceux qui veulent me rejoindre je vous invite Ă  me donner votre GT ou Ă  m'ajouter : Neysow​

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Appréciations
908
Réponse de Fuza Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ARGENT FACILE SUR GTA V ONLINE #2
Beaucoup plus simple et faisable en solo, mission prix d'ennemi délivrée par Gerald, quand tu l'as fais tu mets une note, genre j'aime, et a l'étape d'apres au lieu d'appuyer sur A tu appuies sur RT, a te rejoues la mission mais tu gardes les sous, tu gagnes 9000 par mission ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.