YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Argent Facile Paypal. Fake ou Pas ?

Ce site est un fake ? Ou pas ?

• Nombre de votant
    4
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Argent Facile Paypal. Fake ou Pas ? #1
Bonjour à tous !

J'ai entendue parler d'un site, "P*rofi*tmo*o", qui nous fessait gagner de l'argent Paypal dès 30€.

Je me suis donc inscrit, et j'ai fait mon lien de parrainage.
(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour le savoir & m'aider :D Sans l'*)

Et donc certain disent : C'est un fake, il y a un "survey" a la fin.

Je me demande si ce site est un fake ou pas. Si cela n'est pas un fake, merci de m'aider :bave: . Mais je pense à peut prêt comme tout le monde, que c'est un fake.

Sur ce, je vous laisse en dire ce que vous en pensez.

Cordialement,
ImNorq.

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Argent Facile Paypal. Fake ou Pas ? #2
Fake a la fin il faut télécharger des sonneries payantes

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Argent Facile Paypal. Fake ou Pas ? #4
Fake ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Argent Facile Paypal. Fake ou Pas ? #6
C'est un Fake :d:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Argent Facile Paypal. Fake ou Pas ? #7
Ft pas

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Argent Facile Paypal. Fake ou Pas ? #11
Oui Fake, fait attention ^^ Topic à lock

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Argent Facile Paypal. Fake ou Pas ? #12
Fake , fake , fake.