YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Argent et niveaux réinitialisé Black ops 1 ps3

Oliking77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Oliking77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Argent et niveaux réinitialisé Black ops 1 ps3
Depuis que jai le jeu mes niveaux et argent recommence sans arrete des que je quitte le multijoueur jai acheter 1 mois de ps3+ en penssent que ses sa mais non sa continue aide moi svp

Falkio 🐼

Community Manager
Modérateur
Réactions
1 086
    Réponse de Falkio 🐼 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Argent et niveaux réinitialisé Black ops 1 ps3
Salut Oliking77,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne matinée

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
245
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Argent et niveaux réinitialisé Black ops 1 ps3
Bizarre ça 🤔 normalement ça sauvegarde automatiquement ton avancé online 🤔 problème de save au niveau des serveur peut être ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 486
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Argent et niveaux réinitialisé Black ops 1 ps3
Depuis que jai le jeu mes niveaux et argent recommence sans arrete des que je quitte le multijoueur jai acheter 1 mois de ps3+ en penssent que ses sa mais non sa continue aide moi svp
Salut tu es sur console original hein ? :mmh:
Essaye de changer de compte et faire quelques partie pour voir si cela save ou non. Sinon supprime les données du jeu et ressaye. ( Même si normalement cela ne joue pas )

Mobile app for XenForo 2 by Appify