YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ArgastTV - Chaîne Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Reply from argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ArgastTV - Chaîne Youtube #1
  • Salut tout le monde!
    Alors, comme vous l'avez sûrement vu dans le titre, je vais parler de ma chaîne Youtube.

Je suis Argast, j'ai 15 ans et je débute dans le monde de Youtube. Je vous présente ici ma chaîne.
    Il s'agit d'une chaîne axée sur les jeux vidéos, de tout types :

- Minecraft
    - RTS
    - FPS
    - RPG

Cette chaîne accueillera des Let's Play, des Walkthrough, Commentarry...

Je suis actuellement sur un LP du RTS "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu". Il est pour l'instant composé de la seule et unique vidéo de la chaîne, mais un deuxième épisode est en cours.
    J'ai actuellement 3 abonnés, et j'en suis fier.

Le lien de ma chaîne :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Passez dessus, regardez mes vidéos, mettez des commentaires constructifs, abonnez vous, dites moi comment m'améliorer.

Bye!

Argast

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Reply from argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ArgastTV - Chaîne Youtube #2
Juste un UP, que je ne disparaisse pas dans les méandres du forum.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Reply from argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ArgastTV - Chaîne Youtube #3
Et un UP! Un! Et j'ai 5 abonnés maintenant!

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Reply from argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ArgastTV - Chaîne Youtube #4
UP! 7 abonnés!

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Reply from argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ArgastTV - Chaîne Youtube #6
Merci :). Tu as regardé un peu?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1