• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aretter de Cheater Ghost ****** !!!

ohhJIMY

FREEMODE | GTA ONLY WEAPONS | NO RULES
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
299
On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
De toute façon s'ils sont banni il recommenceront et vue que Call of ne changera jamais il y aura toujours des hackers

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Pk s'en prendre a nous ? Déjà ton commentaire ne servira a rien, c'est pas pour autant que l'on arrêtera le hack, c'est plus du coté de chez activision qu'il faut ce plaindre, c'est eux qui laisse la modification si accessible. C 'est eux qui empoche des Millions de $$ en livrant un jeux aussi faible niveau sécurité. Comme tu dit tu paye 70€ le jeu, alors révolte toi contre eux ;) Car c'est eux que tu peut remercié d'avoir un live pourri de hackeur.

Discussions similaires