YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Arc Soft ShoBiz Plante tout le temps

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Arc Soft ShoBiz Plante tout le temps #1
Salut tout le monde j'ai un problème avec arc soft :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le logiciel plante tout le temps :( En + je les réinstaller au moin 5-6 fois mais rien à faire

Merci a celui qui trouveras :)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Arc Soft ShoBiz Plante tout le temps #2
Salut tout le monde j'ai un problème avec arc soft :

Le logiciel plante tout le temps :( En + je les réinstaller au moin 5-6 fois mais rien à faire

Merci a celui qui trouveras :)
Reinstalle le et voila :trollface: non en administrateur ta essayer ? sinon installe le sur le site officiel car si il manque un fichier c'est ça car il a l'air de fonctionner

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Arc Soft ShoBiz Plante tout le temps #3
Salut,

Je te conseille de changer de logiciel de montage , car il est réputé pour planter sans arrêt. :ok:

Bonne soirée,

Rivals

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Arc Soft ShoBiz Plante tout le temps #4
Salut,
Essaye d'utilisé l'option "Résoudre les problèmes de compatibilité".
  • Clique droit sur ton logiciel
  • Résoudre les problèmes de compatibilité
  • Attend la fin du chargement "Détection des problèmes"
  • Choisir la version de ton ou/et le Service pack
Bonne journée.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Arc Soft ShoBiz Plante tout le temps #5
Essaies de mettre à jour les drivers,