YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Arbalete en or & autres camouflages

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #1
Créer deux classes :
n°1 : Une arme avec comme accessoire le lance flamme + le camouflage que vous voulez + l'arbalete
n°2 : Une classe completement differente de la 1ere

Tuto :
-Prennez la classe n°1
-Prennez l'arbalete, faite fleche de gauche pour avoir le lance flamme
-Suicidez vous
-Prennez la classe n°2
-Rammassez l'arbalete

enjoy! ;)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #2
Merci pour ce bon tuto :)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #3
Merci , Sa marche toujours sa o.O j'ai cru qu'il était patché ...

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #4
ouais sa marche :p

Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #5
mercii , je l'ai testé ya 1second et il marche encore !

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #6
Ok merci ...

Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #7
de rien les mec , ps : j'ai un autre petit bug du meme genre je vais le maitre

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #8
Re : Arbalete en or & autres camouflages

Excellent comme glitch moi j'adore avoir du look online xD

Inscrit
8 Mars 2011
J'aime
3
Reply from Crown76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #9
Re : Arbalete en or & autres camouflages

Merci pour le tuto, sa gĂšre !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #10
Merci mec c cool XD

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #11
To be reupload, please. (c'est de l'anglais bac+8 bien tavu)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #12
Are you proud to your English quality ? I'm sure that was easy to wrote it. :content:
Pourquoi reupload, la vidéo a été supprimée... et ? C'est assez simple à comprendre... :rire2:
Why reupload this thread ? Video was deleted... But you just have to follow the tutorial. Easy to do... (C'est de l'anglais maison, Haha :fou:) :dehors:

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #13
Are you proud to your English quality ? I'm sure that was easy to wrote it. :content:
Pourquoi reupload, la vidéo a été supprimée... et ? C'est assez simple à comprendre... :rire2:
Why reupload this thread ? Video was deleted... But you just have to follow the tutorial. Easy to do... (C'est de l'anglais maison, Haha :fou:) :dehors:
Parceque j'ai la flemme de le faire le bug :fou:

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Arbalete en or & autres camouflages #15
ne marche plus