Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche AR/SMG cherche Roster PS3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR/SMG cherche Roster PS3! #1
Salut, j'suis mature et très fair-play, je cherche un roster stable et compétitif.
Infos :
Prenom : Salem
Materiel : Scuf Manette avec palettes et Tritton AX180 PRO, écran 2mètres.
Experience : 7Mois.
Anciens rosters : FuRiOuS.eSports, EleX, AK91.eSports, OM13 eSniping et MS13 eSniping. (Officielles)
Disponibilités : Touts les jours de 9h à 23h mais avec des petites pauses.
PSN : ThugInHood- et/ou SLT_Ghost.
PS : JE CHERCHE PAS DE ROSTER 1SEMAINE!

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR/SMG cherche Roster PS3! #2
UPPPPPP

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR/SMG cherche Roster PS3! #3
ajoute Tv_Fr3eGuN

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR/SMG cherche Roster PS3! #4
Slt le Roster Release Esport récrute encore 3joueurs je te teste samedi matin si tu es la Add:ReLeaseReacT je suis grade fer à cause des NOOB mais autrement je suis Master top 25

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR/SMG cherche Roster PS3! #5
Jtajoute demain t la?

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR/SMG cherche Roster PS3! #6
Nn dsl car des que je rentre des cours j'ai foot et après je vais chez un pote mais c rare que je ne suis pas la mais samedi des 7h du mat je me co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.