• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche AR Slayeur cherche team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayeur cherche team decerto #1
Salut,
je me presente je m appelle Jules j ai 14 ans et je cherche une team decerto je suis AR ancre j ai une assez bonne experience dans le DE j ai deja fais plusieures ODC
je jou principalement en ligue et classer entre platine et master si vous etes intereser ajoutez moi sur mon psn:Julroolover
merci

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayeur cherche team decerto #2
Salut a toi je cherche aussi une team decerto, je me demandais si sa aurai était pas mal qu'on la créer ensemble, je suis Smg op donc si sa tinterresse : TaKiLa50

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayeur cherche team decerto #3
Salut a toi je cherche aussi une team decerto, je me demandais si sa aurai était pas mal qu'on la créer ensemble, je suis Smg op donc si sa tinterresse : TaKiLa50
ok jou tu en ce moment?

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayeur cherche team decerto #4
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.