• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ar slayer recherche gros rooster de bon niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Réponse de Insired_smanx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ar slayer recherche gros rooster de bon niveau #1
Salut a tous moi c'est adrien plus connu sous le pseudo de tjigen91 (mon psn ^^) donc sa fais 2ans et demi que je fais du decerto j'ai été dans la structure genesis j'ai fais une lan (ou on a fini 8eme) j'ai 33 top 1 odc et je ne sais combien de top3 je recherche un rooster mature et actif minimum 16ans mais je preferais jouer avec des gens majeurs si vous avez des question a me poser add moi ah j'oubliai j'ai commencer aujourd'hui cod ghost donc il faut me laisser un petit temps d'adaptation pour etre a mon somome de mon niveau a+

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ar slayer recherche gros rooster de bon niveau #2
Franchement, c'est pas ici que tu va trouvais des "gros rooster" !
Perso, je faisait du decerto/snd dans la team ViZual-Gaming (avec mon frère ViZuaL-PlayerS).
On été classé dans les top 1 fr, écoute va sur là communauté cfr !
Ici, tu trouveras rien appart du modding, glitch etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.