• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Ar Slayer LF Roster Decerto débutant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
7
Salut à tous, je suis AR Slayer et je recherche un Roster De débutant mais actif (Le soir de préférence 7j/7)

Pseudo : ReFLeX_NarKh0 (Changeable bien sûr)
Poste : Ar Slayer (Il m'arrive assez souvent de switch de poste quand je vois que mes alliés ont des difficultés)
Expérience Lan/Decerto : Aucune, c'est pour ça que je recherche un roster "Débutant", malgré avoir fait quelques scrim et jouant uniquement en championnat, je recherche pas pour autant un roster de kikou Gotaga qui ont aucune strat' :bye:
Attente du Roster : Etre Actif 7j/7, faire beaucoup de scrim pour commencer, avoir une bonne entente et pitié pas de rageux qui se plaignent pour rien :pleure:beaucoup d'ambition, un bon Teamwork, et que les membres connaissent les Callout, etc...
Qualité/Défaut : Je reste assez calme pendant les Game, je réconforte mes alliés si il faut je joue jusqu'au bout :neo:, J'ai un peu de mal avec la SnD mais je progresse petit à petit:non:

Add moi pour test, je suis co le soir à partir de 20h30, sinon par skype pour discuter (François Brière)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires