• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Ar slayer cherche team sérieuse avec du niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Nowno Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ar slayer cherche team sérieuse avec du niveau #1
Salut,
Je cherche une team avec un bon niveau pour pouvoir m'améliorer (peutêtre Decerto).
J'ai environ 2.30 de ratio, je suis AR slayer, j'ai été la plupart du temps master en ligue.
Niveau matériel de dispose d'un Triton et j'ai skype.
J'ai 16 ans et je souhaiterais une team assez mature.
Pour me contacter ajoutez moi sur mon compte: Blitz_Nono

Dernière édition:
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ar slayer cherche team sérieuse avec du niveau #2
Je tajoute

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ar slayer cherche team sérieuse avec du niveau #3
Salut,
Je cherche une team avec un bon niveau pour pouvoir m'améliorer (peutêtre Decerto).
J'ai environ 2.30 de ratio, je suis AR slayer, j'ai été la plupart du temps master en ligue.
Niveau matériel de dispose d'un Triton et j'ai skype.
J'ai 16 ans et je souhaiterais une team assez mature.
Pour me contacter ajoutez moi sur mon compte: Blitz_Nono
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>a toi de voire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.