• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Ar Slayer cherche Roster!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ar Slayer cherche Roster!!! #1
Slt a tous ceux qui liront se tropic.Je me présente je m'appele Théo,14ans,Belge.J'ai un bon niveau sur COD.Pour l'instant je suis occuper de me remette dans les COD car cela fais longtemps que j'avais arrêter.Je suismaster.Mon PSN est OffShineVira !!! A+

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ar Slayer cherche Roster!!! #2
Salut , la Team Stone recrute un Ar slayer si tu veux des détails add Stone_Nak4mi

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ar Slayer cherche Roster!!! #3
On cherche un AR SLAYER et un AR encre on tente un résultat fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.