YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche AR Slayer, 14 ans et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayer, 14 ans et motivé #1
Yop les gars je cherche une team qui joue en ligue ou qui fait du DE
Je m'appelle Germain, j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne
PSN : Stone_Tempz

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayer, 14 ans et motivé #2
tu joue a ghosts ?

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayer, 14 ans et motivé #3
Non

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayer, 14 ans et motivé #4
Salut, ma team Imperia recrute un joueur comme toi ajoute sur skype: Nailou26 et sur psn: Imperia_Zeyka a plus ;)

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayer, 14 ans et motivé #5
Ok je vais faire ça mais mon PSN a changé, c'est eNz_Hazq ;)

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
4
Reply from Kakemphaton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Slayer, 14 ans et motivé #6
salut je suis nouveau dans la monde de call of duty jai commencer il y a 2 jours sur cod bo2 et je trouve que cestle meilleur cod car cod 4 et waw c de la merde car les nouveaux générations de cod sont bocoup mieux juste a voir bo2 c completement le révolution des cod car cest le meilleur a mes yeux avec des armes surper équivalente des killstreak surper cool comme le dragonfire et le gardien que jutilise pour camper avec ma lsat détecteur de cible silencieuse et mes claymore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.