YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche AR de 15 ans plus que motivé avec de l'expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from BrAiin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR de 15 ans plus que motivé avec de l'expérience #1
Bonjour à vous, si vous êtes ici, c'est que vous chercher un AR et je suis là !

Je m'appelle Lucas, passionné de Foot, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon (69) bientôt Montpellier (34). Je suis au lycée en seconde générale dans le but de passer dans une filière scientifique pour une école d'ingénieur.
Je suis motivé et mature, pas de prise de tête mais je sais déconné quand il le faut :)

Parlons un peu de mes compétences question Call of Duty:
Je joue à COD depuis 2008 depuis COD 4 et je m'y suis mis vraiment dedans lors de la sortie de Call of Duty Black Ops.
Mon style de jeu est plutôt AR avec l'AN94 et la M8A1 etc...
Je suis meilleur en CDD et en Point stratégique, disponible le soir vers 18h jusqu’à 20h.
Je possède un micro skype et psn, j'ai aussi du matériel d'acquisition comme l'avermedia game capture hd.

Pour de ce qui est de la team, je recherche une team sérieuse et pleine d'ambitions mais qui sache apporter de l'humour. Une team mature, la personne qui a crée le clan doit avoir minimum 15 ans. A cette team je pourrais lui apporter mon expérience dans la compétition car j'en ai fait plus de 2 ans et 6 mois manager d'une petite team que j'ai quitté pour des raisons familial.

Voilà maintenant tu sais tout de moi ou presque alors ajoute moi sur skype pour avoir plus d'infos, voici mon pseudo: lucasg.best

Merci de votre attention ;)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR de 15 ans plus que motivé avec de l'expérience #2
Bonjour à vous, si vous êtes ici, c'est que vous chercher un AR et je suis là !

Je m'appelle Lucas, passionné de Foot, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon (69) bientôt Montpellier (34). Je suis au lycée en seconde générale dans le but de passer dans une filière scientifique pour une école d'ingénieur.
Je suis motivé et mature, pas de prise de tête mais je sais déconné quand il le faut :)

Parlons un peu de mes compétences question Call of Duty:
Je joue à COD depuis 2008 depuis COD 4 et je m'y suis mis vraiment dedans lors de la sortie de Call of Duty Black Ops.
Mon style de jeu est plutôt AR avec l'AN94 et la M8A1 etc...
Je suis meilleur en CDD et en Point stratégique, disponible le soir vers 18h jusqu’à 20h.
Je possède un micro skype et psn, j'ai aussi du matériel d'acquisition comme l'avermedia game capture hd.

Pour de ce qui est de la team, je recherche une team sérieuse et pleine d'ambitions mais qui sache apporter de l'humour. Une team mature, la personne qui a crée le clan doit avoir minimum 15 ans. A cette team je pourrais lui apporter mon expérience dans la compétition car j'en ai fait plus de 2 ans et 6 mois manager d'une petite team que j'ai quitté pour des raisons familial.

Voilà maintenant tu sais tout de moi ou presque alors ajoute moi sur skype pour avoir plus d'infos, voici mon pseudo: lucasg.best

Merci de votre attention ;)
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>look please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.