• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche AR Ancre cherche team [SERIEUSE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Ejjy7394 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #1
Bonjour bonsoir, je souhaiterait rentrer dans une team sérieuse pour faire de la ligue, beaucoup de Scrim mais aussi des ODC.
Le Roster que je cherche dois être tout les jours actif mais aussi sympathique.
Je vous donne tout les renseignements sur le joueur que je suis si -dessous:

Prénom: Jordan
Expérience: Bonne
Poste: AR Ancre
Manette: Dualshock3 (je joue en claw)
Casque: Sennheiser
Shoot: 8/10
Brain: 8/10
Grade ligue: Platine
Arme favorite: AN94 / M8A1
PSN: EnoX_Ejjy

Les maps que je maitrise:
En SnForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Express
En CTF: Standoff
En HP: Slums

Âpres cela dépend de votre équipe, si elle joue bien.
PS: JE SUIS AR ANCRE

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #2
Je peux en parler a un pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Ejjy7394 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #3
Merci a toi ^^

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #4
Y'a pas de quoi tkkt je te tiens au courant lance un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #5
Je recrute pour Call of Duty : Ghost si tu est intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Ejjy7394 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #6
Non merci, je reste sur bo2 ^^/ Je cherche toujours une team

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
4
Reply from Just Nat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #7
add OrdinaL_Max et dit lui que c'est pour te tester en tant qu'ancre ou OrdinaL_Fana et dit leur que c'est nat qui t'envoi

PS : c'est un peu compliqué mais moi je pourrai rejouer qu'à partir de samedi

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #8
je t'ai ajouté sur skype je suis très interressé possibilité de te tester cette aprem

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Levox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #9
Slt je suis interreser add lolofoot0807 sur le psn ou loic fages sur skype
ON CHERCHE UN AR ANCRE

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : AR Ancre cherche team [SERIEUSE] #10
Ajoute moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.