YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(aquagasp) Chaîne youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #1
Salut !!!
Donc je vais rapidement me présenter :
Je me prénomme aquagasp et depuis peu j'ai creer une chaîne youtube (du même nom d'ailleurs ^^).
Cette chaîne parle des jeux videos et plus particulièrement des fps (plutôt call of duty...).
Je suis venu sur ce sites pour plusieurs raisons:
-pour augmenter les personnes abonner à ma chaine
-faire partager à un plus grands nombres met videos.
Pour l'instant la chaîne est en stand-by du fait que j'attends un dazzle DVC 101 donc cette première videos était un test pour voir le rendu de la caméra.
Donc la video que je vais vous proposer est filmer avec une caméra ( de mauvaise qualité en plus:()
Ne me jugeais pas sur la qualiter de cette première vidéo (ni sur celle du score car il est lui aussi pourris XD.)
vidéo:[VIDEO ]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[/VIDEO ]
chaîne:

PS:Je risque fort de passer sur la platforme ps3
a+

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 742
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #2
Je me suis abonné et je t'ai ajouté en ami Monsieur :)

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #3
Salut à tous !!
Petite video qui risque de creer la polémique mais bon il fallait bien en parler un jour :

enjoy;)
a+

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #4
Salut!
Encore une vidéo avant mon départ en vacance
Vidéo call of duty :black ops wii commenté:

a++

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #5
Salut à tous !
Voici la mini-review de zelda spirit tracks:

enjoys
proxy.php?image=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_wink.gif&hash=f95e42cfc038388788595d057dbf83c5

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #6
Salut à tous!
Comme je l'avais dit la série d'épisode zelda commence avec ce première opus:

enjoy ;)

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #7
Salut à tous!
Un clip de très bonne qualiter sur MW2 qui vaut le coup d'oeil:

a++

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #8
Salut à tous!
Première vidéos commenter sur call of duty black ops ps3 avec ce comparatif:

enjoys ;)a++

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #9
Voilà une new vidéo destiner à une autre chaine.

a++

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #10
7 posts d'affiler....

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #11
New video:

enjoy
proxy.php?image=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_wink.gif&hash=f95e42cfc038388788595d057dbf83c5

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #12
Lu!
new vidéo:

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #13
new vidéo en live:

enjoys:)

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #14
tentative chien:

enjoys :)

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #15
New vidéo sur Zelda:

enjoys ;)

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #16
Je me' suis abonnée mais essaye de fournir un petit budjet pour avoir une meilleur qualité ! :)
Hésite pas a faire de même :)
CCiao et bonne continuation

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #17
Il y a trop de gens comme toi, résultat les gens ne regardent même pas car la qualité est bof. Et avec ta vidéo sur Diablox9 aucun intérêt sauf si tu veux avoir que des dislike. En + ce type de vidéos a été faite des milliers de fois x)

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #18
Salut!!
New vidéo:

Pour vos commentaire sur la qualiter n'est pas extra mais je pense très bientôt mettre un peu d'argent pour fournir des vidéo de meilleur qualité.
a++

Inscrit
25 Juin 2011
J'aime
0
Reply from aquagasp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #19
new vidéo sur ma chaine:

ET

enjoys ;)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : (aquagasp) Chaîne youtube. #20
Evite les triples posts à répétitions!
Il y a des règles à respectez!
Le petit bouton éditer n'es pas la pour rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires