Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingSalut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
" Aqua " ouvre ses portes !

[OUVERT]​
-------------------------------------------------------------
Mais il vous faut répondre à quelques conditions avant de postulez :
- Avoir de l'expérience dans Call of Duty
- Avoir minimum 1 de ratio
- Avoir un casque
- Un bon niveau !
- Au niveau des manettes si vous avez un Burn ou Scuf tant mieux pour vous,
moi personnellement je gère sans !
- Quinconce est une personne râleur, hypocrite, égoïste (qui ne rage que par de sa connexion ) qui ne compte que sur le niveau des autres partez de cette discussion merci !
---------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce que cette team ?
C'est tout simplement un team pour:
-faire du classé
-Des scrim
-Decerto, G4G, etc..
-parties fun en privé
(je précise que la plupart des scrims seront en Stream sur Twitch)

---------------------------------------------------------------
Aqua.Strong recherche (AR)

[CENT----------------------------------------------------------------
[/I]
[/I][/B]
Si vous êtes intéresser vous pouvez ajoutez sur le PSN ou bien remplir ce formulaire ci-dessous:
(Typrrr , KaZeN54)
Me faire parvenir ce formulaire en commaitaire ou bien par skype : nitrowk-x en précisant que c'est bien pour l'inscription Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
[/CENTER][/B]
Prénom:
*Passion(s) :

IN GAME :
Pseudo:
Poste:
*Ancienne(s) team(s) :
*Manette:
*Matériel de captures :
Expérience :
Casque :
Vos Disponibilité :
*Informations supplémentaires :

MOYEN DE CONTACT :
*Email : ...
*Youtube (si vous en avez) :
*Twitter :

[ (*) Facultatif ]

Cordialement & Amicalement ( merci de vôtre lecture)

Dernière édition:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #2
Bonne présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
il manque juste saForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.png - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #3
Prénom:Charles
*Passion(s) : Call Of Duty , Fifa , et le Foot
IN GAME : Je me suis fait hacker mon compte MOMZO91 donc j'ai recommencer sur mon compte secondaire MOMZO-91
Pseudo: MOMZO-91
Expérience : Je suis assez bon au Sniper ( je n'ai pas encore tester sur Ghost ) et je joue a Call Of depuis BO1 et j'ai acheter MW2 pour le tester
Casque : Gioteck ex-05
Vos Disponibilité : Tout les jours vers 15h le week Toujours dispo même a 4h
MOYEN DE CONTACT :
*Email : [email protected]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #4
Prénom:Charles
*Passion(s) : Call Of Duty , Fifa , et le Foot
IN GAME : Je me suis fait hacker mon compte MOMZO91 donc j'ai recommencer sur mon compte secondaire MOMZO-91
Pseudo: MOMZO-91
Expérience : Je suis assez bon au Sniper ( je n'ai pas encore tester sur Ghost ) et je joue a Call Of depuis BO1 et j'ai acheter MW2 pour le tester
Casque : Gioteck ex-05
Vos Disponibilité : Tout les jours vers 15h le week Toujours dispo même a 4h
MOYEN DE CONTACT :

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
OK très bien je t'ajoute demain ce soir je joue pas

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #6
Une question, tu es joueur que Sniper car ce n'est pas ce que l'on recherche x)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #7
Je ne joue pas que au sniper SNIPER ( MW3 ) Ghost Fusil d'asau mitraillette

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from RoF_NeoTeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #8
tu compte scrim sur ps4 ?
On recherche des team pour taper du scrim sur ps4 (ghost).

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #9
Oui quand je pourrai me la payez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SLY___Powax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aqua.Strong Recrute AR un poly pour Decerto ! #10
[/CENTER]
Prénom: Maui
*Passion(s) : Jeux vidéos (Call of Duty) et Natation
IN GAME :
Pseudo: SLY___Powax
Poste: SMG OP,SMG Slayer assez polyvalent on va dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
*Ancienne(s) team(s) : KsK;TDK;InSide;RiG;Kresck
*Manette: Mannete Standard Bleue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
*Matériel de captures : J'en ai plus :/
Expérience : Je joue a call of duty depuis maintenant 3 ans j'ai commencé sur MW2
Casque : Turtle beach
Vos Disponibilité : Mercredi tout l'après-midi et tout le week-end parfois en semaine vers 16h à 18h mais rare
*Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :

*Twitter : Je l'ai perdu :'3
[/B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires