• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Après MSN Messenger, le lecteur Winamp disparaîtra le 20 décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
30
J'aime
3
Points
46
#1
Hey une news pour vous :D

Après le service de chat Msn Messenger
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est autour d'un autre logiciel, qui a accompagné les ados de la fin du siècle dernier, de disparaitre. Il s'agit de Winamp, le fameux logiciel de lecture MP3, qui disparaîtra le 20 décembre après 15 ans d'existence.

Le site sera mis hors-ligne et seules les anciennes versions archivées ailleurs sur le Web resteront disponibles en téléchargement, annonce AOL sur son site officiel sans donner de véritables raisons de ce retrait. Elle recommande aux utilisateurs nostalgiques de télécharger pour la dernière fois la version de Winamp avant son retrait définitif le 20 décembre.

Winamp n'a pas su concurrencer d'autres programmes, à l'instar de iTunes ou ceux du streaming (Pandora, Spotify). AOL a tenté de donner un nouveau souffle à son logiciel avec une application Android en 2010 mais sans succès.

Pour ceux qui n'auraient pas connu Winamp, ce logiciel a été lancé en 1997 et était l'une des références pour lire ses fichiers musicaux et encoder ses CD en MP3.

Source: © tekiano.com |
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires